Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juillet 2015

Emplettes

        Impossible d'aller à Bruxelles sans passer chez Dille et kamille où j'ai fait bonne pêche:

blog brux

        Même punition avec les Tissus du Chien Vert et ses puces: 

blog brux1

        Et Atchoum!

blog brux2

        Nouveauté: les biscuits Generous bio et sans gluten. Sylvain Speculoos avec sa base de sarrasin est un pur délice... Quant aux autres: ils attendent d'être invités à l'heure du thé:

blog brux3

        Et en plus, ils sont distribués en France: CLIC!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas (et je ne connais toujours pas) de magasins de tissus lorsque je suis allée à Bruxelles, je n'y avais donc fait aucun achat de ce genre.<br /> <br /> Une belle série de tissus qui te promettent de beaux moments je suppose.
Répondre
H
Jolis achats, très colorés ! Tu n'étais pas trop chargée pour rentrer ? ;-)
Répondre
G
j'adore les tissus du chien vert...je viens de rentrer.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
R
oohh que de bien beaux tissus, tu vas te regaler....c sur...et de bien bons speculos...;)
Répondre
I
Ha ces belges une fois ! il y a de belles affaires à faire à Bruxelles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Oh de chouettes achats pour de futurs beaux projets !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les liens, super Dille et Kamille en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi pour finir la semaine Miss.
Répondre
N
Superbes les tissus, tu vas pouvoir laisser vagabonder ta créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Céline citron me tenterait bien ! Bon week-end....
Répondre
J
Quand j'étais allée à Bruxelles, j'étais tombée par hasard sur le magasin du chien vert et j'espère bien y retourner; c'est une vraie caverne d'Ali Baba. Maintenant il n'y a plus qu'à travailler! Bonne journée.
Répondre
B
Adresses incontournables à Bruxelles pour trouver de jolis tissus ! J'ai hâte de voir leur transformation.<br /> <br /> Quant aux biscuits, je les trouve ici; Céline citron sont mes préférés.<br /> <br /> Belle et chaude journée.
Répondre
Publicité