Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juillet 2015

Vive la Bretagne!

        Il n'y a pas que ZazoBouzi qui rend hommage aux Bigoudènes.

        Jean-Paul Gaultier vient de faire défiler les siennes à l'occasion de la Fashion Week:

Résultat de recherche d'images pour "défilé haute couture juillet 2015 jean paul gaultier bigoudène"

Résultat de recherche d'images pour "défilé haute couture juillet 2015 jean paul gaultier bigoudène"

                                                                          Photos trouvées sur Internet

        Vive La Bretagne!

Publicité
Commentaires
H
Évidemment, j'adoooooore !!!! Merci pour le partage !
Répondre
C
Beau et importable ! Du pur Gaultier ...
Répondre
D
j'adore , ma Bretagne est si belle et il fait si bon <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Bonjour. En effet j'ai vu une partie du défilé à la télé et j'ai trouvé ça grandiose ! que d'imagination et je pense à toutes les "petites mains" qui font ces superbes ouvrages. Que de travail !!!<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
et bin tout un hommage...vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
M
très très libre interprétation de la célèbre coiffe bretonne ...j'aime bien !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Pas mal, mais elles pourraient être un peu plus souriantes !<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Ouiiii!!! J'ai vu à la télé ! La mariée est mi bretonne mi indienne. Importable mais beau. Enfin, c'est mon avis.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
P
joli clin d'oeil
Répondre
C
jolies!!!!!
Répondre
Publicité