Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 juillet 2015

Bigoudènes

        De mon voyage à Nantes, j'avais rapporté un kit ZazoBouzi comprenant des 3 Bigoudènes destinées à devenir des coussins:

blog bre

        J'en ai décidé autrement puisque la première d'entre elle est devenue une pochette:

blog bre1

        2 pressions Kam en guise de fermeture et en rappel des boutons du costume:

blog bre2

        Plus qu'à m'attaquer aux 2 autres...

        N'hésitez pas à aller faire un tour chez ZazoBouzi: il y a des soldes!

Publicité
Commentaires
F
Toutes mimis !!! Merci pour la découverte de cette joli boutique ...
Répondre
C
toutes mignonnes ces petites bigoudènes
Répondre
M
Adorables, c'est très sympa.<br /> <br /> Bonne création avec les deux autres.
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Super idée le montage en pochette ...plutôt qu'en coussin....!!!<br /> <br /> Bon après midi....bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
R
deux bien jolies demoiselles...adorables comme tout....;)
Répondre
M
adorables ces Bigoudènes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
la Bourguignonne que je suis aime bien ces bigoudens ! La finition en pochette est une bonne et belle idée.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
N
Elles sont bien jolies ces bigoudènes. La finition en pochette est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Plus la coiffe est haute...plus la pochette est grande ! Bonne journée. ...
Répondre
H
J'adooooooore ! Mais je suis bretonne alors bon.... :-p
Répondre
G
Elles sont adorables !
Répondre
Publicité