Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juillet 2015

Reconversion

        Il y a quelque temps, j'ai craqué pour cette adorable boîte en métal contenant 3 petits tubes de crème pour les mains. Vidée de son contenu, j'ai décidé de lui attribuer un autre usage et par conséquent de la relooker:

blog occi

        J'ai découpé un motif dans un joli tissu imprimé:

blog occi1

        J'ai entoilé l'envers:

blog occi2

        posé des repères avec du Masking Tape:

blog occi3

        confectionné un badge en utilisant la machine qui fait aussi des miroirs de poche mais en prenant soin d'ôter l'attache au dos. Un peu de colle:

blog occi4

        Et le tour est joué:

blog occi5

blog occi6

        Mes aiguilles ont un joli logement:

blog occi7

Publicité
Commentaires
C
très jolie idée, j'aurais juste peur de raccrocher le badge et je le verrais bien en médaillon plat mais c'est original!<br /> <br /> Marie
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Une vraie jolie reconversion ! Bravo !
Répondre
I
Eh oui les boîtes et "packaging" sont souvent si jolis qu'il est dommage de ne pas les garder, bravo pour le "relooking" et voilà une bonne idée de rangement<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique très belle boite et recyclage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Encore une petite merveille ! bravo.<br /> <br /> Je pense à toi dans les transports en commun... ça doit être joyeux !
Répondre
M
joli contenant pour un rangement très élégant de tes aiguilles ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Astucieux ...... je n'ai pas de machine à badge, mais en tout cas, j'engrange l'idée des repères avec du masking tape .... au cas où ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Rhoooo...elle est trop jolie cette boîte ! Je ne l avais celle là ! Bon après-midi. ..
Répondre
F
Oh oui alors !!! J'ai gardé une de leur dernières boites de Noël aussi mais elle est tellement belle que je n'y ferai rien hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Miss pour le travail avec ce temps pffft !!!
Répondre
R
sympa comme tout la reconversion.....et une bien belle boite...;)
Répondre
D
Jolie reconversion !!
Répondre
Y
surtout ne pas jeter les petites boîtes ! j'aime ta technique du découpage de jolis tissus à utiliser autrement. bravo elle est très réussie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Un joli motif qui va bien avec la boîte à petite pois! Belle journée.
Répondre
B
Elles en ont de la chance tes aiguilles d'avoir un si joli rangement ! Tiens ! Cela me donne des idées... <br /> <br /> Bonne et chaude , très chaude journée.
Répondre
N
Superbe reconversion !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whaouuuu c'est drôlement chouette dis donc !! Mais où trouves-tu des fonds de la taille d'un miroir pour la machine à badges ? En tout cas, belle reconversion ! Bises
Répondre
Publicité