Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 juin 2015

Miroir, mon beau Miroir...

        Une fleur découpée dans un tissu Kaffe Fasset rehaussée de quelques points lancés et perles de rocaille:  

blog mir4

        Transformée en mini pochette ronde:

blog mir

         Juste assez grande pour accueillir...

blog mir2

        un miroir de poche décoré avec le même tissu:

blog mir3

        Plus qu'à glisser l'ensemble dans ma besace.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
C
très joli, j'aimerai en savoir plus, peut-être ailleurs sur ton blog ?<br /> <br /> Marie
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Tes creations sont toujours aussi jolies et poetiques !!!
Répondre
P
C'est beau comme j'aime☺il va y avoir des admiratrices!
Répondre
H
Jolie réalisation !
Répondre
F
Oh j'adore trop hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, ça chauffe +++ ...
Répondre
A
magnifique idée... superbe... cordialement Anne
Répondre
M
Quelle élégance l'assortiment ! J'ai vu aussi à l'AEF qu'Emma avait décoré un tee-shirt avec une fleur de KF, c'était tout aussi joli.
Répondre
C
Adorable et raffinée cette petite pochette à miroir !
Répondre
R
tu es bien fleurie ces derniers temps...magnifiques fleurs...ce miroir est vraiment superbe...;)
Répondre
Y
quand tu expliques ta réalisation ça a l'air tout simple ! mais le résultat est bluffant ! quel ensemble adorable !<br /> <br /> bonne journée à l'ombre
Répondre
A
C'est délicat et très joli. Ton miroir de poche sera bien à l'abri! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
M
c'est superbe ! un bien joli accessoire de sac !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Magnifique réalisation ! Superbe coordonné !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Trop joli ! Un si beau miroir ne peut que te répondre que tu es la plus belle !<br /> <br /> Bonne journée, au frais j'espère.
Répondre
T
Très élégant .....
Répondre
D
Isa la suite ... j'y pense on peut aussi en faire un pique épingles ou prendre une fleur plus grande pour le faire <br /> <br /> re biz isa
Répondre
D
bonne idée , j'ai ce tissu <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité