Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 juin 2015

Trop fortes

        En survolant les commentaires laissés sous l'article précédent, je constate que vous avez été nombreuses à deviner que nous étions partis à la découverte du Périgord.

        En attendant de procéder au tirage au sort qui désignera la gagnante, je vous résume cette belle région en images:

Des rivières:

blog dor

Des habitats très, très anciens:

blog dor1

Des jardins:

blog dor2

Des oies:

blog dor3

De la lauze:

blog dor4

Des châteaux:

blog dor5

Des rues:

blog dor6

        Bien entendu, je vous en montrerai plus d'ici peu.

        Pour le moment, je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé :o)

Publicité
Commentaires
M
Il y a des images que je n'aurais pas associées à cette région, notamment ce jardin de buis qui ressemblent à des nuages. Je sens que ton reportage photo va m'instruire... et me donner envie de voyager!!
Répondre
A
J'adore cette région, il y fait bon vivre<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai découvert cette belle région que tardivement, mais je ne regrette pas d'y avoir séjourné déjà plusieurs fois.
Répondre
M
C'est un joli aperçu de cette magnifique région très riche en patrimoine.
Répondre
H
Super ! J'ai hâte de voir les photos, c'est un endroit que je ne connais pas du tout !
Répondre
M
Superbe région que j'aime beaucoup ! de très beaux paysages, de jolis villages et de très bons restaurants où l'on peut déguster des plats délicieux ! J'adore la "salade sarladaise" ! le foie gras ! et bien d'autres plats encore !<br /> <br /> je suis impatiente de voir ton reportage en espérant de revoir des petits coins déjà visités !<br /> <br /> biz
Répondre
M
belle région ou j'ai habitée ........il y a fort longtemps!
Répondre
M
Merci de nous en montrer un aperçu qui nous donne déjà l'envie d'en voir plus.<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
oh oui didonc de bien belles photos didonc...superbe tout simplement cette region...;)
Répondre
T
bonjour et bonne journée sous le soleil, belle région, j,attend la suite car je ne connais pas cette région bisous tigresse60
Répondre
F
Magnifique !!! Merci Miss, bon dimanche pour toi.
Répondre
F
Ah oui une belle région, j'y suis allée en vacances il y a déjà longtemps 2 fois, il y a pleins de choses à voir et à déguster aussi.
Répondre
B
Bon, ok , j'avoue, je suis une quiche car je n'ai pas pensé au Périgord. Région que je connais bien et que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Impatiente d'y retourner en photos grâce à toi.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
M
bel aperçu de ton escapade ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
G
Encore de bien belles photos jolies à regarder !
Répondre
I
Superbe région<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz isa
Répondre
B
Vous avez dû vous régalez avec les yeux et dans vos assiettes car, c'est une superbe région.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
C'est une région que je trouve très belle et riche dans sa diversité.
Répondre
T
Oups ..... je t'envoyais bien loin de là ...... au pays des roses noires ......<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité