Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mai 2015

Couleurs

        Certaines vont penser que j'exagère, mais me voici de nouveau en partance pour une destination que je vous invite à découvrir en résolvant cette énigme:

"Il peut être vert, blanc ou pourpre. Le nôtre sera noir"

         Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
L
Et j'avais zappe cette lecture. Le Perigord, bien sûr, mon chez moi cher à mon coeur dont je reconnais la moindre brume matinale qui passe devant mes yeux, avec un coup au coeur qui me dit que je ne me suis pas trompée.
Répondre
J
destination Le Périgord Noir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Périgord Noir se situe au sud est du département de la Dordogne. Avec les Périgords vert, blanc et pourpre, il constitue une des quatre entités de cette région touristique. Il est connu pour ses châteaux, ses sites préhistoriques ses villages médiévaux et ses paysages.
Répondre
C
boujour,<br /> <br /> je voulais te remercier pour la jolie broche que tu m'as envoyée....et là avec ton enigme, j'ai bien du mal. Je pense aux poivres...vert, blanc, noir et rouge ( peut-etre pourpre donc ) Peut-être es-tu parti en inde...mais c'est sans grande conviction... mais voilà, l'important c'est de participer.<br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de ton nouveau voyage et j'attends avec impatience des photos afin de pouvoir rêver.
Répondre
Z
Un p'tit tour dans le Périgord, vers Sarlat .... ????
Répondre
B
Je sèche lamentablement alors je donne ma langue à Moka le chat!<br /> <br /> Bon séjour!
Répondre
Z
Je pense que vous n'avez pas quitté la France et êtes allée faire un tour en Périgord. J'espère que vous avez passé de magnifiques moments dans cette région si belle et si riche d'Histoire et même Préhistoire, de paysages superbes, de villes et villages inoubliables.
Répondre
L
en route pour le perigord........bon sejour et mercipour le jeu
Répondre
B
Je crois que Ç est le Périgord ☺️
Répondre
Z
Le Périgord ? (parce que ça ne peut pas être l'asperge^^)
Répondre
C
Il me semble que c'est une escapade dans le Périgord.<br /> <br /> Belles journées !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que vous allez dans le Périgord.<br /> <br /> J'en profite pour vous remercier de partager tout ce que vous aimez !<br /> <br /> C'est très intéressant !!!
Répondre
B
Encore en partance ?! Bon voyage dans le Périgord !
Répondre
B
Quelle chance, le Périgord, ça me rappelle l'enfance et les vacances ;)
Répondre
S
S'agirait-il du Périgord ? Le noir est très beau, la Vézère.... ma famille (du côté maternel) est de Corrèze :-) ; bon voyage en tout cas !
Répondre
B
Ahhh ce si beau Périgord! Il est annoncé du chaud la semaine qui vient, peut-être auras-tu de leur soupe à midi, une façon locale de s'hydrater et très bonne de surcroît. Bonne balade chère Marie-Line, gros bisous. Francoise76
Répondre
A
Bonsoir et tout d'abord bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est pour moi : Le Périgord<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Y
il s'agit du Périgord, bien sûr ! bonne promenade, c'est un très joli coin.
Répondre
C
alors cette fois je ne pense pas me tromper il doit s'agir du Périgord noir vert ou blanc <br /> <br /> moi j'aime le noir ! j'y ai campé dans un camping équestre et le matin le réveil était fait par les chevaux dans leur box !... souvenirs ....
Répondre
M
Tu es partie visiter le Périgord ! une région que j'adore ! j'ai déjà visité par 2 fois la jolie ville de Sarlat !<br /> <br /> biz et bon séjour !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je pense au Périgord....<br /> <br /> Belle escapade et repose toi bien<br /> <br /> Amitiés Mireille
Répondre
Publicité