Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 mai 2015

Encore des hexagones...

        Parce que je manque de temps pour me lancer dans des ouvrages au long cours mais que j'avais envie d'assembler des petits hexagones découpés dans des chutes de tissus, j'ai confectionné cette pochette:

blog po1

        Vue du dessous:

blog po3

        Pression Kam recouverte de tissu en guise de fermeture:

blog po

        L'intérieur est formé par une rangée d'hexagones associés à un morceau de tissu:

blog po2

        Comme il me reste d'autres chutes, je crois bien que je vais recommencer :o)

Publicité
Commentaires
T
tu as raison, c'est joli et ca sert toujours
Répondre
M
une bien jolie pochette colorée bonne idée pour utiliser les chutes de tissus !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Il existe de ces pressions à recouvrir ?
Répondre
M
C'est très fin et très joli.
Répondre
E
C'est tout simple mais dans ce choix d'imprimés, vraiment superbe !
Répondre
N
tres joli, très frais !
Répondre
C
Très très sympa !! Tu fais bien de recommencer.. ;) Cil
Répondre
R
et bin toute une bien belle pochette...adorable...;) oui tu en as des ouvrages encourts....;)
Répondre
I
Charmant, quels jolis tissus frais et printaniers ! ça doit être minutieux à faire : bravo !
Répondre
F
Ah oui c'est une bonne idée, j'en ai en plus de côté et je ne sais pas quoi en faire, c'était une technique que j'avais apprise il y a longtemps.
Répondre
B
Je ne sais pas faire alors j'admire ! Bravo , c'est très joli!<br /> <br /> Bon week-end prolongé.
Répondre
M
CC Miss ... BRAVO ... superbe travail !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, doux w-e
Répondre
A
Très joli assemblage! Très réussi! Bravo.
Répondre
Y
quelle maîtrise du patchwork ! j'aime beaucoup cette association d'imprimés. recouvrir la pression kam doit être un bel exercice de minutie.
Répondre
H
Quel travail minutieux !
Répondre
Publicité