Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mai 2015

Revenir

        Fin de l'escapade...

        Plus qu'à lire vos commentaires afin de savoir qui a découvert que nous étions à Naples et participera au tirage au sort qui désignera la gagnante.

        Comme cela va me prendre un peu de temps, je vous laisse en compagnie de quelques clichés rapportés de là-bas:

blog na

blog na1

blog na2

blog na3

blog na4

        J'espère que cela vous a mis en appétit...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces premières vues de Naples une très belle ville qu'il faut apprécier en oubliant le bruit des voitures et scooters fous!! mais le napolitains sont des gens si charmants et les pizzas les meilleures du monde!!<br /> <br /> Laurence
Répondre
H
Ah oui j'ai hâte de lire !!
Répondre
B
Vivement la suite !
Répondre
M
tu es allée voir le Vésuve et Pompéi ? Quelle chance ! mais tu vas nous délivrer un aperçu de ton périple, concis, que des photos sélectionnées, un vrai plaisir !! j'attends... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh oui en effet, ça donne faim, un beau voyage.
Répondre
M
Je suis une fan de l'Italie comme tu le sais et je suis déjà allée 2 fois en Campanie. La dernière fois commence à dater et j'y retournerais bien, merci pour ces photos qui mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Je ne me plains pas pourtant puisque je viens de passer une douzaine de jours à Malte avec une température estivale, de magnifiques paysages, des villes attirantes, bref... un vrai moment de bonheur.
Répondre
M
Comme tu as du te régaler ! Naples et la côte amalfitaine c'est si beau ...
Répondre
F
Bonne reprise Miss !!!
Répondre
F
J'avais deviné :-) ! J'adore Naples et tu ne donnes bien envie d'y retourner !!!
Répondre
R
yesss j'ai trouve....cela a du etre chouette didonc....;)
Répondre
T
bonjour et bonne semaine bisous tigresse60
Répondre
M
bon retour après cette escapade au pays du Vésuve <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
CC Miss ... Oh ! un beau séjour !!!!<br /> <br /> Dommage, je suis restée trop vague avec Italie :(<br /> <br /> Bises, douce journée
Répondre
B
J'ai pas jouée , mais merci pour ce reportage,Magnifique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
J'espère que tu as passé un agréable séjour à Naples. Comme chaque fois, tes photos me mettent l'eau à la ouche pour la suite....<br /> <br /> Belle journée frisquette.
Répondre
L
Zut !!! Je me suis trompée !!!<br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité !!!!
Répondre
N
J'ai perdu, j'avais pensé à Venise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien jolie destination dépaysante.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité