Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 mai 2015

Partir

        Partir vers de nouveaux horizons... juste pour quelques jours.

        Je vous invite à deviner notre ville de destination grâce à cette image trouvée sur Internet:

blog destination

 

       

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
M
Je dirais Naples .<br /> <br /> Si c'est ça, bon séjour sur la superbe côte amalfitaine... tu vas te régaler :les paysages,les parfums des citronniers et aussi les pizzas !
Répondre
A
ça pourrait être venise (c'est l'italie bien sûr mais j'ai un doute sur la ville)
Répondre
S
Je pense que tu es partie pour Venise ... Bon séjour si ce n'est pas trop tard !!! je viens de rentrer et trouve ton message.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
l'Italie évidemment et p'être Venise ??? en tout cas bon séjour car c'est un pays merveilleux, les gens y sont super sympa et on y trouve la meilleur nourriture du monde !!!
Répondre
S
Je pense à Venise ! Bon voyage
Répondre
C
bonjour profitez de votre séjour surtout<br /> <br /> peut être que vous visitez venise ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
je dirais Venise !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
perso, je dirai l'Italie !!!<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances ....
Répondre
L
Serait-ce Venise ????
Répondre
B
C'est Polichinelle... Naples sans doute ???
Répondre
C
ça c'est sûr, tu es quelque part en italie. Allez, je vais dire à Naples. Profite bien de ton séjour et à bientôt
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> Bon voyage à Venise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Napoli ?<br /> <br /> moi je reviens de Malte où j'ai passé une douzaine de jours à 28-30°, alors le retour est brutal ...
Répondre
F
L'image me fait penser à Naples. Si c'est exact, vous allez vous régaler (et pas seulement de pizzas) !!! ;-)
Répondre
M
Est ce que tu ne serais pas en Italie par hasard ???<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour !!!!<br /> <br /> douce fin de journée
Répondre
B
Napoli, forse?
Répondre
G
En Italie mais dans quel coin :)) pizza napolitaine ou gondole à Venise ne attendant bonne vacances bises
Répondre
H
Venise ? bon voyage !
Répondre
D
venise
Répondre
C
Venise!
Répondre
Publicité