Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mai 2015

Fleurs

        Des ronds découpés à l'emporte-pièce dans les superbes papiers fabriqués par Zazimuth:

blog cou

        Du tulle légèrement teint en rose par mes soins et coupés en morceaux:

blog cou1

        Quelques perles cousues au coeur de chaque superposition:

blog cou2

       Resserrer le tout dans sa main:

blog cou4

        Fixer la fleur obtenue sur la couronne en entortillant sa base à l'aide d'un morceau de fil de fer krafté:

blog cou5

        Semer harmonieusement les fleurs:

blog cou3

        Remettre la couronne en place:

blog cou

       Admirer regarder le résultat de près:

blog cou1

         Au moins des fleurs qui dureront un petit moment...

Publicité
Commentaires
F
Oh, j'avais raté ça ! Quelle belle idée ! C'est superbe !!!
Répondre
M
Elle n'a pas de boutique la dame qui fait les papiers ?
Répondre
M
Très jolie couronne !
Répondre
B
J'admire, j'admire... et sans modération !!! Une belle idée à retenir...
Répondre
B
Très jolies, ces fleurs...immortelles. Bravo !
Répondre
Z
Je n'aurais jamais pensé à utiliser le papier ainsi ! Bravo pour cette très belle couronne !!!
Répondre
M
une couronne magnifique ! j'aime beaucoup les fleurs <br /> <br /> bises de Malélé bon grand weekend
Répondre
C
Wahh.. C'est magnifique, j'adore.. C'est si joli, si raffiné, si élégant.. Cil
Répondre
P
superbes volumes et reliefs; j'aime!!
Répondre
I
Ho c'est très réussi : bravo.
Répondre
F
Oh comme elle est jolie ta couronne Miss !!!<br /> <br /> J'espère que notre amie Véro va la voir ...<br /> <br /> Une jolie manière d'utiliser son beau papier ...<br /> <br /> Bisettes, les températures chutent !!!
Répondre
L
Pas besoin d'arrosage, ni de désherbage... J'aime! En tout cas c'est très joli !
Répondre
R
oh que c magnifique...tout simplement magnifique...oui de bien belles fleurs....;)
Répondre
N
Magnifique réalisation ! très belle décoration.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est ravissant…
Répondre
M
Que c'est beau.. et simple;.. J 'adoreeee, <br /> <br /> merci pour l'idée.. Bravo..<br /> <br /> Bises, MIP
Répondre
B
...et on admire la couronne version printemps toute de rose vêtue... J'adoooooooore !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Superbe !! D'une délicatesse que j'aime beaucoup ! Bravo pour cette belle réalisation printanière !!
Répondre
E
Vraiment très joli =)
Répondre
M
CC Miss ... Super jolie cette couronne !!!<br /> <br /> Bises, bon jeudi
Répondre
Publicité