Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mai 2015

En juin dans l'Atelier de Miss T

        Il y aura:

Les Floralies (création Miss T):

blog trousse1

        Version montage en trousse pour mes stylos effaçables:

blog trousse2

ou

Ce soir je serai la Poubelle pour aller broder (Création Miss T):

blog pou

blog pou1

QUAND:  Samedi 13 juin 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

    ooooOOOoooo 

Passiflore (création Miss T):

Blog passiflore

ou

                                           L'Embellissement (d'après un ouvrage de Léa Stansal) ou                  comment créer une pochette à partir d'un motif découpé dans un tissu imprimé:

77595575_p

QUAND:  Samedi 27 juin 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

    ooooOOOoooo

       A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers d'une même valeur payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe.. J'attends tes cours ou kits par correspondance alors.. ;) Cil
Répondre
T
bonjour et bonne journée et bon weekend de pentecôte, tés jolie a plus de te lire bisous tigresse60
Répondre
R
ouah tout un sacre choix d'ouvrage....vraiment ce cours va etre genial....;)
Répondre
F
Elles vont se régaler avec tes jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien venir mais tu sais bien, on est si loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et très bon week-end qui commence ce soir ...
Répondre
B
Comme j'aimerais apprendre à faire "Floralies" ou "passiflore" ! mais la distance, cette satanée distance...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
C'est une superbe poubelle!je dirai un receptacle pour fils , cela correspondrait mieux à l'elegance de l'objet<br /> <br /> J'aimerais pouvoir prendre des cours avec vous .la distance.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> michele
Répondre
N
Toujours de très beaux projets. Bon atelier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité