Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 avril 2015

PAF 2015, #4

        Pour l'occasion et pour la 1ère fois, Bill Volckening avait fait le voyage avec l'intégralité de sa collection de quilts réalisés à partir du célèbre bloc "New York Beauty":

blog af103

blog af88

        De plus près et dans le désordre:

blog af85

blog af86

blog af87

blog af89

blog af90

blog af91

blog af92

blog af93

blog af94

blog af95

blog af96

blog af97

blog af98

blog af99

blog af100

blog af101

blog af102

blog afg90

        Pour me remettre de toutes ces merveilles, j'ai suivi le conseil gourmand et avisé de Christine qui consistait à pousser la porte du salon de thé La Passagère situé dans le Passage Pommeraye. Et je ne l'ai absolument pas regretté...

blog af122

        Bien entendu, je ne suis pas repartie du salon les mains vides...

Publicité
Commentaires
M
Merci Miss T pour les reportages que tu nous fait à chaque salon ! tes photos sont splendides ! avec toi , et les autres, ont a l'impression d'y être un peu allé, tu es "nos yeux " ...et tu as vu ce qu'on aurait aimé voir !
Répondre
T
j'en ai plein les mirettes c'est superbe
Répondre
E
Monumental !
Répondre
M
j'ai d'autant plus apprécié cette collection que j'imaginais voir du style amish ou quaker ; j'ai trouvé, même parmi les œuvres 1820 à 1890 des ensembles géométriques certes mais chaleureux ;<br /> <br /> toujours aussi géométriques mais fabuleux et si représentatifs de l'art de l'époque, les créations 1910, 1920 et 1930 étaient éblouissantes !<br /> <br /> on attend du coloré pour tout ce qui est actuel, et la collection japonaise surpassait tout;<br /> <br /> j'attends de voir tes achats, ton œil exercé a dû voir beaucoup plus que le mien !
Répondre
M
Je ne suis pas fan de ce bloc, trop anguleux et acéré pour moi.<br /> <br /> Mais le gâteau me met l'eau à la bouche !
Répondre
M
waouh ! sublimes toutes ces créations ! <br /> <br /> jolie gourmandise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Splendides créations ! La sucrerie est bien tentante !<br /> <br /> bises
Répondre
R
magnifique magnifique tout plein..et bon appetit...;)
Répondre
H
Ouah c'est joli ! J'aime beaucoup les blocs très colorés !<br /> <br /> et la pâtisserie si appétissante était à quoi ?
Répondre
M
CC Miss... Quel Talent ... que de merveilles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, douce journée
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette tentation de la Passagère...
Répondre
F
J'ai vu il y a quelques jours une jolie série sur les beaux passages et celui-là était au programme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La gourmandise fait toujours partie de tes escapades, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon mercredi. Merci
Répondre
B
Cette magnificence me laisse pantoise ! <br /> <br /> Miam ! Ton petit gâteau a l'air bien appétissant...presque trop beau pour être dégusté...<br /> <br /> Bonne journée frisquette.
Répondre
M
Quelles couleurs ! on reste scotchées !<br /> <br /> j'ai l'eau à la bouche avec ce gâteau : quel est le contenu de cette bombe ?<br /> <br /> A quand le reportage de tes achats ? on va encore râler de ne pas pouvoir venir .....<br /> <br /> biz<br /> <br /> mj
Répondre
B
FABULEUX<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reporatge, et on gâteau devait être super bon !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Vertigineux !!!!
Répondre
Publicité