Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 avril 2015

PAF 2015, #3

        On peut venir du même pays, le Japon, et explorer le textile de façon bien différente...

        Fumiko Nakayama, amoureuse des Molas, et ses tableaux de grande taille créés avec beaucoup de minutie et de couleurs:

blog af25

blog af26

blog af27

blog af28

blog af29

blog af30

blog af31

blog af32

blog af33

blog af34

blog af35

blog af36

blog af37

blog af38

blog af39

blog af40

blog af41

blog af42

blog af43

blog af44

        Tomie Nagano et ses somptueux quilts indigos faits à partir de textiles anciens:

blog af63

blog af61

blog af62

blog af64

blog af65

blog af45

blog af46

blog af47

blog af48

blog af49

blog af50

blog af51

blog af52

blog af53

blog af54

blog af55

blog af56

blog af57

blog af58

blog af59

blog af60

blog af66

        Pour les fans de cette couleur: jusqu'au 2 mai 2015, la bibliothèque Forney (Paris 4ème) accueille une extraordinaire exposition sur l'indigo à travers le monde: CLIC!

Lorsque je l'ai visitée, j'ai bien sûr pris quelques plein de photos que je n'ai pas encore eu le temps de trier afin de pouvoir vous les montrer...

        Et si on continuait notre visite :o)

Publicité
Commentaires
M
superbe, merci
Répondre
M
eclatant et magnifique !merci <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
H
Quel travail minutieux et coloré ! Magnifique !
Répondre
M
Comme je n'ai pu me rendre au Salon cette année, je suis ravie de regarder vos photos, notamment celles en gros plan ! Les vieux tissus japonais me rappellent bien des souvenirs !<br /> <br /> Merci pour cet article
Répondre
L
Merci pour ces reportages que je regarde avec intérêt. Bonne journée
Répondre
M
CC Miss ... Merci de ce partage ... de vraies Artistes !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, douce soirée
Répondre
I
Quel travail cela doit demander ces quilts magnifiques, c'est impressionnant !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Encore de magnifiques créations, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un gros gros coup de coeur pour l'indigo, mais les molas japonais sont superbes eux aussi.
Répondre
C
Je suis impressionnée par la modernité des molas, ainsi que la richesse des détails.<br /> <br /> Ca devait être un festival pour les yeux :-)
Répondre
D
Du grand art…
Répondre
V
Brodeuse, tricoteuse, reporter photos, what else ?
Répondre
R
magnifique...tout simplement magnifique...ooohhh de veritables artistes...;)
Répondre
M
merci de me faire revivre ce merveilleux salon ; je retrouve avec tes photos tous les détails que j'ai tant savouré<br /> <br /> bonne jounée
Répondre
G
Merci pour ce merveilleux partage ...on en voudrait encore ...
Répondre
E
Impressionnant ! merci de partager !
Répondre
B
Encore un beau voyage textile ! Merci beaucoup.<br /> <br /> Belle journée frisquette mais avec le soleil; du moins en Auxois.
Répondre
T
bonjour et bon mardi. ces une merveille. et merci pour ce partage bisous tigreesse60
Répondre
P
oui quel talent <br /> <br /> c'est superbe un jour j'irai....<br /> <br /> merci pour ce beau reportage<br /> <br /> j'attends l'indigo,( j'avais oublié de recharger la batterie de ap), belle expo là aussi ,
Répondre
M
Quel talent ! Tu nous fais voyager, c'est un régal !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité