Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2015

PAF 2015

        Pour être en accord avec le thème de cette édition:

        je porterai au revers de ma veste cette broche:

blog broche4

        Un motif découpé dans un tissu de Cath Kidston puis mis en relief, brodé, perlé:

blog broche3

blog broche2

        et enfin froufrouté:

blog broche

        Vous pourrez ainsi me repérer... à condition d'y être jeudi prochain :o)

        Y serez-vous?

Publicité
Commentaires
B
Non alors que j'en rêve! mais on ne peut pas tout faire,hein? Bises et bon salon
Répondre
T
oui j'y serais la broche est tres coloree bravo
Répondre
F
Tu seras très printanière Miss pour l'Amour du Fil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et bon dodo.
Répondre
H
Très jolie !
Répondre
M
Tu vas à Nantes exprès ? Profite en bien alors.
Répondre
M
j'aurai tellement voulu la et te voir en vrai, mais j'y serai la veille, jour où j'ai pu y décrocher un cours de broderie
Répondre
R
oh oui vive les fleurs...les bien belles fleurs...magnifique broche...;)
Répondre
B
Jolie Broche que je verrais pas en vrai , dommage
Répondre
C
A jeudi !
Répondre
L
Et non, trop loin pour moi !!!! Dommage. Un jour peut-être !!!!
Répondre
N
C'est une très jolie broche.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie broche de circonstance ... Hélas non ! Je n'y serais pas, travail oblige...<br /> <br /> Douce journée ensoleillée
Répondre
L
tres jolie... á jeudi !
Répondre
Publicité