Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 avril 2015

Assemblage

        Vous vous souvenez peut-être sans doute que je n'avais pas coupé les extrémités du perlé utilisé pour froncer mes yoyos car j'avais l'intention de m'en servir pour les assembler entre eux.

        Il me suffit donc de les disposer en alternance:

blog yoy1

        Et le tour est joué!

blog yoy

        Pour le moment, je fais des lignes de 16 yoyos...

Publicité
Commentaires
C
Très sympa.. ;) Cil
Répondre
M
Superbe ! Bonne continuation !
Répondre
M
Ça avance..... ;o)
Répondre
E
Jolis mais pas en quinconce !! :)))
Répondre
H
C'est une occupation rigolote !
Répondre
F
En voyant tes jolies lignes de yoyos je pense au rideau qu'il me faut pour ne pas que les poulettes rentrent dans la maison l'été hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Miss.
Répondre
R
et bin tu es partie a fond lala...de bien jolis yoyos...bonne continuation...;)
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bizes
Répondre
Y
tout était calculé en fonction du futur montage ? pour le moment aucun indice de finition. je ne cherche pas, je me laisse hypnotiser par toutes ces couleurs ! j'adore.
Répondre
C
Mais qu'est ce que cela va devenir ? Mystère ...
Répondre
B
Assemblage prometteur et haut en couleurs ! Très sympa tout ça.<br /> <br /> Continuer de bien yoyoter !
Répondre
N
Très jolie cette mosaïque de couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
A ce que je constate, ça yoyote fort chez Misst !!! bonne journée
Répondre
Publicité