Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 avril 2015

Pour mes noisettes

        Afin de ne pas dépasser mon budget lorsque j'irai à Pour L'Amour du Fil, j'ai confectionné un porte-monnaie dans lequel je glisserai mes noisettes euros:

blog ecu4

        L'écureuil a été mis en relief puis brodé:

blog ecu6

        Boutons orphelins cousus en rappel du tissu de fond et pour masquer la limite du médaillon:

blog ecu1

        Doublure coupée dans un tissu on ne peut plus de circonstance:

blog ecu

        Bien entendu, je ne manquerai pas d'aller le montrer à Paradis 63 à qui j'avais acheté ce kit lors de la dernière édition de l'AEF:

 blog aef5

        Je pense qu'elle approuvera ma version...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
C
Il est très très joli !!! Cil :)
Répondre
A
Trop chou !<br /> <br /> Ton arbre en version grande taille est tres sympa aussi.<br /> <br /> Et en ce qui concerne la protection des cerises, a part le filet, je ne crois pas qu'il y est de solution miracle !!!<br /> <br /> (3 coms en un, speedee, moi ? un peu !)
Répondre
I
C'est super mignon, belle utilisation de ces jolis tissus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
J'approuve totalement ta réalisation, comme tu le sais, j'adore mettre en volume des petits sujets!..tu nous montreras ce que tu as fait du cadre à verre bombé qui était dans le kit?<br /> <br /> Bises et à bientôt à Nantes!...
Répondre
A
c'est adorable... tu as le chic pour réinterpréter les tissus... tes noisettes sont bien gardées! (entre deux salons ou belles boutiques pour les dépenser!)
Répondre
L
Adorable !!!! Mais je ne pense pas que tu les gardes longtemps tes noisettes !!!!
Répondre
M
Quelle sagesse ! J'admire... la résolution et surtout la réalisation !
Répondre
R
et bin il est vraiment tout tout beau ton ecureuil...oohh tout un joli porte-monnaie...regale toi....;)
Répondre
B
Bonne ballade au salon avec ton écureuil et ses noisettes.Il a l'air d'avoir bien mangé donc la sortie ne sera que plus sympa.<br /> <br /> Moi, j'y vais pas trop loin<br /> <br /> Bzes
Répondre
T
bonjour et bon mardi sous le soleil jolie tes création j, adore l écureuil a plus de te lire bisous
Répondre
M
Mon portemonnaie ne sera pas aussi beau ! <br /> <br /> je viens de me réserver une entrée et un atelier pour le mercredi (rien de compliqué, ce devrait être sympa) ; je chercherai ta merveille pour te reconnaître !<br /> <br /> je ferai certainement beaucoup de photos, mais j'en apprécierai d'autant plus ta sélection, tâche rude à faire
Répondre
A
trop migon<br /> <br /> je vais aussi au salon (avec un atelier) et j'ai aussi peur pour le porte monnaie !!
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
M
adorable cette cagnotte pour euro- noisettes ! <br /> <br /> bonne journée bisres de Malélé
Répondre
A
Il est adorable et vraiment bien réussi. Tu peux être fier de toi, on peut dire que sur l'énergie a confectionner une aussi jolie chose tu n'as pas été économe. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
H
Ah oui très joli !!! Je crois que je vais y aller aussi à ce Salon ! :-)
Répondre
F
Ta version est superbe !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais prévu d'aller passer le week-end à Nantes mais ma santé ne me le permet pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi Miss
Répondre
C
Au plaisir de te revoir au PAF ! J y suis tous les jours sur le stand des blogueuses (SVA) ! Bonne journée ...
Répondre
P
eh bien moi j'approuve tout l'écureuil, les boutons , les tissus de la bourse<br /> <br /> avec ce petit bidon il doit avoir beaucoup mangé d'euros<br /> <br /> superbe
Répondre
B
Oh ! Qu'il est mignon ton écureuil ! <br /> <br /> Nul doute que ta version plaira .<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
Publicité