Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 avril 2015

Keur

         Envie de couleurs?

         Alors poussez la porte de chez Keur et vous voilà au Sénégal avec tous ces beaux tissus transformés en sacs, trousses, coussins...:

blog af

blog af1

        Si vous passez par SoPi (le Sud de Pigalle), n'hésitez à faire un détour par le 39 rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris du lundi au samedi de 10h à 19h.

Publicité
Commentaires
F
Un joli voyage, haut en couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon dimanche sous le soleil ...
Répondre
R
oh oui didonc que de tissus...de bien beaux tissus...;)
Répondre
T
bonjour et bon dimanche jolie de ces belle couleur a plus bisous tigresse
Répondre
M
Quel régal !
Répondre
M
quelle palette de couleurs ! ça doit être un bonheur complet de pouvoir farfouiller dedans !<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
G
Jolie adresse...à une époque j'allais chez Toto solde à Barbes, au 4ème étage il y avait tout l'étage réservé aux tissus africains...c'était un régal pour les yeux.
Répondre
B
Une explosion de couleurs ! Merci pour l'adresse .<br /> <br /> Bon dimanche; profite bien du soleil !
Répondre
L
J'aime ce genre de boutique. On en a une aussi ici, j'aurai du te donner l'adresse. Elle est située dans une petite rue derrière la bibliothèque de l'Alcazar sur le cours Belsunce.<br /> <br /> Enfin, j'espère qu'elle existe toujours !!! LOL !!!!
Répondre
T
Merci pour ces couleurs ...... et cette adresse .... pour le jour où .... j'irai à Paris.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
Publicité