Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 avril 2015

Panière

        Mon boulanger met son pain façonné pour une dernière levée dans une panière après l'avoir garnie de papier cuisson:

blog pan

        Afin qu'il ne se dessèche pas, j'ai confectionné une housse dans un tissu ad hoc avec une doublure découpée dans un torchon en lin ancien mais neuf:

blog pan1

        Un élastique passé dans une coulisse la maintient en place: 

blog pan2

        Depuis, je déguste un délicieux pain au levain maison...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est vraiment une très belle idée, originale. J'aime beaucoup ton tissus tout à fait approprié. Belle création.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
bravo
Répondre
H
Très jolie idée !
Répondre
T
bonjour et beau on weekend bisous
Répondre
E
Très sympa ce tissu !
Répondre
R
oh vraiment sympa comme tout....et bien pratique...;)
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous Miss
Répondre
M
chouette l'imprimé du tissu !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Quelle bonne idée ! Avec le tissu ad hoc, s'il vous plaît...<br /> <br /> Je crois que je vais te copier; le tissu ne sera pas aussi adaptée mais bon ma panière ne sera plus toute nue...<br /> <br /> Bonne journée malgré le manque de soleil.
Répondre
M
Magnifique ! j'adore ! <br /> <br /> biz et bon week end !
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Super ton tissu , il ne pouvait pas mieux "tomber"♡<br /> <br /> Et très bonne idée cette housse. ..<br /> <br /> Bonne journée, bises @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Comme ça il est bien beau et la panière aussi. Beau tissu<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Simple, efficace, pratique, beau, utile....<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Bon petit déjeuner !!
Répondre
C
Le tissu est beau et l idée originale ! Bon week end. ..
Répondre
Publicité