Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mars 2015

C'est la nuit

        La nuit, dit-on, porte conseil. Mais, elle permet aussi de découvrir des merveilles comme la Villa Frochot qui dévoile ses magnifiques vitraux Hokusaï reconnus au patrimoine culturel français:

blog fro5

blog fro2

blog fro4

blog fro3

blog fro1

blog fro

        Qu'on se le dise: cet ancien cabaret situé 2 rue Frochot dans le 9ème arrondissement parisien peut être loué pour accueillir soirées, réceptions,...: CLIC!

Publicité
Commentaires
M
Encore un lieu que tu me fais découvrir ; j'adore l'époque 1920, et quand elle offre des oeuvres d'art, j'y accours ! merci, bonne semaine
Répondre
H
C'est beau dis donc ! ça vaut le coup de se promener la nuit !
Répondre
M
j'ai toujours adoré les vitraux et ceux ci sont splendides ! <br /> <br /> merci de nous faire découvrir ces merveilles <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
E
Un bijoux en verrerie d'art. Magnifique ! (dixit une presque nancéenne )<br /> <br /> biz
Répondre
R
magnifiques...oh que ouiii...la nuit est superbe....;)
Répondre
F
Waouh !!! Quelle merveille ! Merci pour l'info, j'irai aussi la nuit, me promener dans le coin, la prochaine fois que j'irai à Paris.
Répondre
N
C'est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En général je ne suis pas fan des vitraux, peut-être un matériau trop froid pour moi... mais j'ignorais l'existence de tels vitraux signés Hokusai, dont j'ai vu l'expo il y a quelques mois.
Répondre
D
c'est superbe , merci <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Magnifique découverte, merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon samedi printanier ...
Répondre
F
Merci, c'est bien joli.
Répondre
M
Merci Miss ... les vitaux sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, bon w-e
Répondre
B
C'est magnifique! J'adore les Années Folles, l'Art Déco... Alors merci pour cette ballade nocturne.<br /> <br /> Bon week-end printanier.
Répondre
C
magnifique ! de plus j'adore les vitraux ! si j'étais + près j'y serais allée ! merci de nous faire découvrir ces sites <br /> <br /> camaieu
Répondre
C
Du be l ouvrage ! Bon week end
Répondre
C
Merci pour cette superbe decouverte<br /> <br /> Bon w end
Répondre
Publicité