Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 mars 2015

Nuit magique

        C'est en descendant la rue des Martyrs, qu'un soir de pluie, j'ai croisé cette adorable rue qui se termine en impasse:

blog place1

        Tout au fond, un buste d'André Gill, caricaturiste et chansonnier français qui a vécu au 19ème siècle, donne son nom à cette mini-rue:

blog place

        En poursuivant ma balade, j'ai fait une autre découverte.

        Mais, ce sera pour une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
F
Un lieu charmant, un peu hors de la ville ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, j'aime tes découvertes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss.
Répondre
M
charmante impasse ;o)
Répondre
B
Vivement la suite !
Répondre
H
On dirait un décor de cinéma !
Répondre
M
En effet magique !!! merci !!
Répondre
D
mais...... tu rôdes la nuit !!!! ??????
Répondre
D
comme quoi même a Paris il y a de petites rues <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Sympathique découverte !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage, Miss :D<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
R
oh la rue des martyrs je connais...bin je pensais connaitre...oohh cette place est une merveille..j'adore...;)
Répondre
E
Tu me fais rêver....Paris by night ! and....le fameux titre de Supertramp : "It's raining again ". J'attends le suite de ta découverte avec impatience..<br /> <br /> Belle journée Elke
Répondre
E
J'ai habité ce quartier de la 'Petite Athènes' pendant plusieurs années et cette ambiance tres particulière du quartier me manque encore, même si je suis très heureuse de vivre dans une maison avec un petit jardin maintenant ;-)<br /> <br /> Merci pour cette petite promenade.
Répondre
B
Visite guidée en photos du Paris méconnu, j'adore! Vivement la suite!<br /> <br /> La luminosité de tes photos un soir de pluie donne vraiment envie d'aller y faire un petit détour....<br /> <br /> Beau soleil aujourd'hui et c'est tant mieux car visite d'Autun avec un groupe d'Allemands.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Un soir de pluie ..... blues trottoir.<br /> <br /> Quelles sont belles les couleurs de ces 2 photos !<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
N
Paris regorge de très beaux lieux qui ne sont pas forcément très touristiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle ambiance colorée . je ne connaissais pas <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
Publicité