Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 février 2015

Dans la forêt

        La bande de tissu achetée sur je ne sais plus quel stand à CSF est désormais implantée en pleine forêt:

blog cous1

        Juste soulignée par un point d'arête "déstructuré":

blog cous3

blog cous

        Et hop! Ce nouveau coussin a tout de suite trouvé sa place parmi les siens: 

blog cous2

        Au moins un achat coup de coeur qui n'a pas trop dormi dans le panier des "A faire" :o)

Publicité
Commentaires
A
Aye Hi, Aye ho ! J'adore !
Répondre
B
J'aime bien ce point d’arête, bravo !
Répondre
C
Génial !! Cil
Répondre
I
Haï Hi Haï ho, lala lala lala. Très sympa cet ensemble de coussins.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très jolie réalisation.Bravo !!!
Répondre
F
J'adore les petits nains trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Cartonnage + couture, c'est trop pour moi sur une seule journée ... Je vais au dodo !!!
Répondre
B
Très sympa ce tissu "Siffler en travaillant"! A moins que ce ne soit "Promenons-nous dans les bois...". C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant cette forêt de coussins...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'adore, il est super !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Miss, bonne soirée
Répondre
E
J'adore! Il faut que je m'oblige a varier mes points de broderie. Il existe certainement des sites ou vidéos. c'est vraiment joli ton point d'arrêt. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup, ce tissu est très sympa !!!!
Répondre
C
Avoir l oeil pour dénicher le petit bout de tissu qui se marira bien avec ce que l on a déjà !
Répondre
R
oh tout un joli coussin...oui das la foret...c beau....;)
Répondre
M
beau montage pour un nouveau coussin qui se marie à ravir avec ses prédécesseurs !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
C'est une très jolie réalisation, le mariage des deux tissus est parfait.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ce coussin très "nature" merci de nous montrer ce beau travail <br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité