Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 février 2015

2 en 1

        Tout d'abord une enveloppe haute en couleurs qu'on tourne et retourne entre ses mains avant de l'ouvrir avec délicatesse tant elle est belle:

blog carte

blog carte1

        Et puis son contenu qui l'est tout autant:

blog carte2

blog carte3

blog carte4

blog carte5

        Pour découvrir l'univers pictural (mais pas que) de Cécile: CLIC!

Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc tout est vraiment tout beau...;)
Répondre
H
c'est superbe ! Quel bonheur ça doit être de recevoir autre chose que des factures et de la pub !
Répondre
D
j'adore les surprises <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Superbes ! Je vais voir son blog...
Répondre
Z
Cela réchauffe ta boîte aux lettres^^
Répondre
F
Superbe !!! Merci pour cette jolie découverte Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
M
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique enveloppe et contenu superbe de quoi illuminer la journée <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Très belles, vraiment.
Répondre
G
Merci pour toute cette publicité, je suis ravie que cela t'ai plu. Je suis aussi contente de pouvoir aller visiter les autres sites, très intéressants.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
B
Superbe<br /> <br /> Je vais allez visiter son blog, <br /> <br /> Merci pour ce Magnifique partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
très, très beau!<br /> <br /> je suis allée apprécier toutes les palettes de son univers; une belle promenade...
Répondre
N
Enveloppe et carte sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
En effet c'est superbe, je vais souvent visiter son blog. Bonne journée
Répondre
B
Superbe! Que dire d'autre?<br /> <br /> merci pour le lien; j'y fonce!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolie façon de commencer la journée. Nathalie
Répondre
Publicité