Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2015

AEF 2015, les expos #1

        Avant toute chose, passez voir les copines et leur joli stand.

        Odile Bailloeul, la fille en rouge:

blog ae

blog ae1

blog ae3

blog ae2

        Valérie, alias Paradis 63:

blog ae4

blog ae5

        et Cécile Franconie:

blog ae7

blog ae8

blog ae10

blog ae9

        Maintenant, place aux expos, enfin à celles qui m'ont plu dans la partie Art Textile Contemporain.

       "Evocation d'une ville" de Cécile Dachary:

blog ae11

        "Ex-Votos" ou une petite partie des 161 créations rassemblées par Edith Raymond:

blog ae12

blog ae15

blog ae16

blog ae13

blog ae14

        "Un peu d'air", installation mouvante de Laurence Aguerre:

blog ae17

blog ae18

        "Portraits au fusain de fil" de Zina Marie Katz, de face:

blog ae20

        de dos:

blog ae19

        "Les créatures rembourrées" de Rebecca Campeau:

blog ae21

blog ae27

blog ae28

blog ae25

blog ae24

blog ae23

blog ae22

blog ae26

        "Les Pays Imaginaires" et poétiques de Sophie Touret:

blog ae29

blog ae34

blog ae33

blog ae32

        "Au fil du design" d'Hélène Barrier:

blog ae37

blog ae35

blog ae36

        "Découpages imaginaires" dans de l'intissé de Béatrice Coron:

blog ae38

blog ae39

blog ae44

blog ae40

blog ae41

blog ae45

blog ae42

blog ae43

blog ae46

        2 créations à partir de crin présentées par l'association "Entre les Fils":

blog ae47

blog ae48

        Prêtes à continuer? 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli tour d'horizon de tous les salons.<br /> <br /> J'adore l'arbre (normal...), les fleurs legeres et poetiques et les adorables bottillons chinois de ton post suivant.<br /> <br /> Je dois avouer que c'est une des rares choses qui me manque de la vie parisienne, avoir acces a plein de chouettes salons et expositions !
Répondre
C
Wahouuu !! Cil
Répondre
T
merci pour cette retrospective...
Répondre
M
J'ai raté des choses moi aussi... nous n'avons pas forcément aimé les mêmes choses, mais c'est bien de voir le regard de quelqu'un d'autre !<br /> <br /> J'ai craqué chez Odile Bailloeul aussi.
Répondre
R
Oui oui j'en veux énorme!! Merci pour ces belles photos.....
Répondre
B
Quelle créativité ! je suis admirative.
Répondre
M
tes compte-rendus de salons (comme de voyages) sont si sensibles et sélectifs que j'en suis toujours charmée ; bizarre comme personne ne voit la même chose !
Répondre
A
oh oui encore :)<br /> <br /> un grand merci pour ces merveilles et les liens<br /> <br /> comme je n'ai pu y aller, c'est chouette de pouvoir rêver à distance<br /> <br /> :)
Répondre
E
Grand Merci pour le reportage...oui oui encore encore..
Répondre
I
Merci pour les photos, les stands d'Odile Bailleul et de Cécile Franconie sont superbes. Je suis moins emballée honnêtement par les expos, mais au moins grâce à toi j'aurais eu un aperçu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour la visite. Des créatrices très surprenantes, par contre je n'aime pas trop les "bouilles" rembourrées... mais il en faut pour tout le monde.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
R
que cela devait etre beau...en direct....merci pour ces photos...merci pour ce reportage....;)
Répondre
N
ouuiiiiiiiiiiiiiiii ! j'en veux encore ! C'est super génial ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as pris plus de photos que moi. J'avoue avoir un peu zappé lors de la visite. Et du coup, je me rend compte que je n'ai pas tout vu, notamment le fauteuil et le découpage. Ça devait être un peu excentré...
Répondre
M
c'est bien le regard des autres!!<br /> <br /> il y avait des choses que je n'avais pas vue!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> merci pour le partage, tes photos sont superbes !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Oh Merci Miss pour ce magnifique florilège de l'AEF !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à toi, on peut rêver un peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi.
Répondre
B
Merci pour cette belle visite....
Répondre
C
Merci pour ce petit aperçu du salon, cette année je n'y suis pas allée car je me laisse trop tentée et ma carte bleue n'aime pas ça.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Les stands sont "riches" et colorés, elles ont dû passer un temps fou à les composer !<br /> <br /> Les expos sont sympas comme tout, mais celle avec les visages me perturbe dis donc !<br /> <br /> Il y a une suite ? hi hi !
Répondre
Publicité