Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2015

Au suivant

        Depuis le temps qu'elle m'accompagnait dans mes déplacements quotidiens:

blog bi

         des signes d'usure sont apparus:

blog bi1

blog bi2

        Il me fallait donc une nouvelle besace...

        Le tissu d'ameublement acheté chez Cath Kidston a donc été mis à contribution:

blog bi4

blog bi6

        Inutile de vous préciser qu'elle m'accompagnera à l'AEF :o)

        Que Rebecca se rassure: ses petites biches ne seront pas mises au placard...

Publicité
Commentaires
I
elle a vraiment servi cette besace , la nouvelle est différente mais sympa <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Superbe !! Cil
Répondre
H
On voit qu'elle a vraiment été embarquée partout cette besace !<br /> <br /> Bravo pour la nouvelle !
Répondre
D
bravo
Répondre
M
chouette tissu pour cette nouvelle besace !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Bonjour. Superbe besace, le tissus est très beau.<br /> <br /> J'espère que pour ton ancienne tu lui trouveras une autre fonction.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
Superbe la nouvelle besace
Répondre
M
Personnellement je préfère ce style là... mais chacun ses goûts !
Répondre
R
oh tout un sac qui a du vecu...oui tu vas y recuperer l'essentiel...et sympa le suivant...;)
Répondre
F
Oh elle est trop chouette alors elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas trouver une nouvelle idée de recyclage pour les petites biches oui-oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss et bon mardi en attendant jeudi hihi !!!
Répondre
B
Oh là là, tu me donnes des regrets de pas savoir coudre car, j'adore ta nouvelle besace. En plus,j'aime beaucoupp les tissus de cete créatrice et je rêve devant ses sacs et accessoires mais, la CB elel ne rêve pas pareil.<br /> <br /> Bonne ballade à l'AEF .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> (surveille tes mails)
Répondre
N
C'est superbe ! J'aime beaucoup ce tissu fleuri.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et hop! Une nouvelle besace pour partir à l'aventure...<br /> <br /> Belle journée lumineuse et plus douce (ou moins fraîche comme on veut).
Répondre
Publicité