Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 février 2015

Un cabas qui a du chien!

        Elle a 3 chiens qu'elle adore. Comme c'était son anniversaire, je lui ai fabriqué un cabas destiné à transporter leurs affaires:

blog cab2

        Portrait de groupe découpé dans un canevas gentiment offert:

blog cab1

        Cousu à la machine sur le devant du cabas avant l'assemblage puis bordé de points en désordre:

blog cab

        Tissu rapporté du Myanmar (nom actuel de la Birmanie) en guise de doublure:

blog cab3

         Plus qu'à l'étrenner lors du prochain départ au bord de la mer...

Publicité
Commentaires
A
génial! belle reconversion et en plus tu as choisi des tissus... qui ont du chien! ;-)
Répondre
J
superbe ce sac! bon dimanche
Répondre
D
belle idée
Répondre
R
ouah tout un bien beau cabas....magnifique comme tout...ouah...la broderie est toute jolie...;)
Répondre
C
J'aime beaucoup !!! Cil qui réussi à revenir petit à petit.. :)
Répondre
B
Une seconde et belle vie pour ce canevas!
Répondre
H
Un beau cabas qui a une belle histoire !
Répondre
Z
Bravo pour ce cadeau si personnel !
Répondre
N
Un très beau cadeau d' anniversaire. Ce sac est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie idée et très beau cabas ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Répondre
A
très beau sac, et l'idée de se servir d'un canevas est fort ingénieuse..<br /> <br /> je possédais de grands canevas, comme c'était la mode, il y a des années, et je ne les ai pas conservés..dommage.. mais on ne peut pas tout garder... bon week end cordialement anne-marie
Répondre
M
Waouh ! Bravo Miss, il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisosu, bon w-e
Répondre
F
Une superbe manière de recycler les anciennes tapisseries,bravo pour ton très chouette sac, très personnalisé pour ton amie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers Miss et bon samedi.<br /> <br /> Il faut les chaines ici hihi !!!
Répondre
M
il y a plus que du savoir-faire dans ce cabas ! le découpage en forme du gros tampon de patte de chien est très réussi ; la destinataire sera comblée par l'attention;<br /> <br /> j'ai une tapisserie d'un splendide siamois trouvé dans un 100 idées ... pour faire un coussin de chaise ; il était si beau que je n'ai pu le sacrifier à cet usage ; il a maintenant trouvé un emploi valorisant ! merci !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
j'aime beaucoup le recyclage de cette tapisserie ! beau cabas <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
B
Sympathique idée qui a du plaire à 200% et qui sur d'être unique.<br /> <br /> Plus d'excuse pour partir en balalde avec les compagnons de la maison<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil même si, il chauffe pas
Répondre
M
Belle façon d'utiliser les canevas fait dans la jeunesse.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il est beau ce sac...j ai demonté un très grand canevas, hier soir, qui attend d être lavé (1976...) pour un futur cabas of course ! Bon week-end !
Répondre
T
Jolie façon de souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
B
Je ne peux qu'aimer un tel sac! J'ai deux chiens dont un...Dalmatien! <br /> <br /> Bonne journée froide mais avec le soleil!
Répondre
Publicité