Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 janvier 2015

DIY Echarpe souris

        Il me restait à peine 2 grammes d'une belle pelote à tricoter. Qu'en faire?

        Une mini-écharpe!

blog écharpe

        Pleine de trous de gruyère:

blog écharpe1

        Les souris l'ont aussitôt adoptée:

blog écharpe2

        La recette:

Monter 8 mailles.

        Rang 1 et 2: tout à l'endroit

Rang 3: 2 mailles à l'endroit, 1 jeté, 2 mailles ensemble à l'endroit, 1 maille endroit, 1 jeté, 2 mailles ensemble à l'endroit, 1 maille à l'endroit

Rang 4: tout à l'endroit

Répéter les rangs 3 et 4 jusqu'à obtenir la longueur souhaitée. Terminer par un rang 3.

Tricoter 2 rangs à l'endroit. Rabattre les mailles. Couper le fil à tricoter. Rentrer les fils.

        Les coquines!

blog echarpe

        Quelque chose me dit qu'elles comptent l'offrir à leurs cousines qui seront présentes à l'AEF :o)

Publicité
Commentaires
M
Génial, j'adooore ;o)
Répondre
S
Sympa cette écharpe ... bises
Répondre
C
bonjour superbe écharpe, trop chou. <br /> <br /> vivement l'aef, j'y serais le dimanche avec des amies, trop hate<br /> <br /> bises célinettes
Répondre
B
Bonjour. Ton écharpe est adorable. J'aime bien ta mise en scène avec les souris.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
elles sont adorables ces petites souris et l'écharpe est bien jolie aussi <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
H
C'est mimi ! Il faut aussi que je couse mes petites souris apportées par le père-noël !
Répondre
R
oh que c tout tout mimi...une bien belle scene...;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mignonne et avec des charmantes compagnies, très sympas.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Elles en ont de la chance ces adorables souris !
Répondre
N
Elle est charmante cette petite écharpe et tes petites souris blanches sont bien mignonnes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Adorable adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche hivernal Miss, je te prends cette photo pour mon tableau de feutre et feutrine ... Merci à toi.
Répondre
F
Ah, je la reconnais cette laine ! ;-)
Répondre
C
Rien ne se perd et les souris vont pouvoir pointer dehors, leur museau emmitouflé ! Bon dimanche...
Répondre
B
Trop mignonne (s)!<br /> <br /> Il a un peu neigé en Auxois mais pas de quoi faire un bonhomme de neige. Alors, j'en brode cet après-midi au coin du feu.<br /> <br /> Bon dimanche frisquet!
Répondre
G
C'est adorable !
Répondre
Publicité