Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 janvier 2015

Remballage

        Les fêtes de fin d'année sont désormais derrière nous. Il me faut donc ranger les 100 minis boules multicolores prisonnières de la cloche:

blog boules4

         Je glisse un fin carton sous l'ensemble:

blog boules3

        Récupère le tout en plaçant une main dessous. Puis j'incline délicatement la cloche avant de la déposer sur un support douillet et d'enlever le fin carton:

blog boules2

        Les minis boules n'ont plus qu'à regagner leur logement:

blog boules1

blog boules

        Jusqu'à Noël prochain...

Publicité
Commentaires
A
waouh! alors là, je suis carrément scotchée!!! quelle organisation! et franchement c'est une super idée! il faudrait que j'y pense.. l'année prochaine! ;-)
Répondre
B
Et c'est encore joli une fois rangé : est-ce un logement "fait maison ?" Il m'a l'air bien adapté !
Répondre
H
Un travail tout en délicatesse !
Répondre
F
A tout bientôt les jolies boules de Miss T, je te pique la photo pour mon pinterest si cela ne t'ennuie pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Z
bien protégées^^
Répondre
N
Pas de casse ? Bravo ! Un long repos les attend.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Chez moi, c'est fait !!!!
Répondre
R
oui Paques arrive....;)
Répondre
C
Et hop dans la boîte ! Malin comme manipulation !
Répondre
M
eh oui il va falloir penser à ranger les décorations ! chaque année c'est pareil j'attends , j'attends ...<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Au revoir Noël en douceur.!!!!
Répondre
Publicité