Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 janvier 2015

Couleurs

        Vous avez jusqu'au 22 février prochain pour vous rendre au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris pour découvre l'exposition consacrée à Sonia Delaunay:

Sonia Delaunay Prismes électriques, 1913-1914, © Pracusa 2013057 Photo Davis Mus

        Les fans de textile ne manqueront pas cette adorable couverture de berceau datant de 1911:

        ce magnifique manteau en broderie de laine réalisé pour Gloria Swanson en 1924:

        Mon regret: ne pas pouvoir repartir avec 1 ou 2 de ses sublimes échantillons de tissu...

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai malheureusement pas pu aller voir cette exposition et je le regrette car j'aime beaucoup Sonia Delaunay : quelle artiste, très inventive, très libre.
Répondre
B
J'y vais début février avec une collègue guide. C'est ma récompense d'après déménagement (ça vient ça vient, ouf!). Et tes photos me font saliver....
Répondre
A
Ha je l'ai vu<br /> <br /> c'est magnifique en effet
Répondre
N
Certainement une très belle expo. Un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le lycée de ma commune s'appelle Sonia Delaunay et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, peut-être arriverai-je à trouver le chemin de Paris pour voir cette expo.
Répondre
F
Quelle chance Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin au final je préfère habiter mon coin perdu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi pour toi en attendant le week-end.
Répondre
R
oh cela semble sympa.....une chouette expo
Répondre
Publicité