Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 janvier 2015

Au fil de 2014

        A n'en pas douter, 2014 fut une année créative.

        Janvier:

blog carte1

        Février:

blog étolie

        Mars:

blog lap1

        Avril:

bog bro

        Mai:

blog gi1

        Juin:

blog lu2

        Juillet:

blog broc1

        Août:

blog coussin

        Septembre:

blog sac

        Octobre:

blog oiseau

        Novembre:

blog boul1

        Décembre:

blog sac2

        Et 2015 risque de l'être aussi :o)

Publicité
Commentaires
L
belle annee creative !
Répondre
M
Cela n' pas pas du être facile de choisir parmi tes publications quotidiennes mais voici une rétrospective qui illustre bien les différents projets auxquels tu t'intéresses avec talent.
Répondre
N
Bonne et heureuse annee 2015 pleine de bonnes choses.amities.nath.
Répondre
I
Et même très joliment créative ! Vive 2015 ! :-)
Répondre
M
Que 2015 le soit également ! Bonne année à toi "-"
Répondre
N
Très sympathique cette rétrospective 2014. C'est un plaisir de revoir tes jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle et douce année créative chère Marie-Line. Que 2015 soit santé bonheur et espoir, gros gros bisous. Francoise76
Répondre
A
Belle et Heureuse Année 2015, qu'elle te soit douce et créative !
Répondre
Z
Belle rétrospective riche en idées créatives !
Répondre
B
Et 2015 le sera encore... à n'en pas douter !!!
Répondre
M
Que du chouette "boulot" et encore, je suis sûre que tu ne nous montres pas tout !<br /> <br /> Que 2015 soit pleine de créations et de douceurs auprès des tiens.
Répondre
C
Et le magnifique Bee Quilt? Mon chouchou à ne pas oublier :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente année à vous et ceux que vous aimez. Avec autant d'idées créatives que d'étoiles dans le ciel. De belles découvertes dans des endroits inconnus. La réalisation d'une partie de vos rêves.Et surtout la santé pour pouvoir accomplir tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Répondre
C
que de belles créations pour l'année 2014<br /> <br /> je pense que 2015 sera tout autant<br /> <br /> à bientot
Répondre
M
ce que j'aime c'est la variété de tes créations toujours de bonnes idées à retenir ! <br /> <br /> bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
K
je te souhaite une bonne année 2015<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
E
C'est une bonne maladie !! bravo !
Répondre
T
Prenons le risque ......<br /> <br /> Amitié.
Répondre
H
Oh mais je suis sûre qu'elle le sera ! J'ai un gros coup de coeur pour mai !<br /> <br /> RDV en 2015 !
Répondre
F
J'adore ces petits retours en arrière , belle année de créativité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui il faut que cela continue, c'est notre vie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss au repos ou au boulot ...
Répondre
Publicité