Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2014

9

        En ce dernier jour de l'année 2014, mon blog fête ses 9 ans...

        9 ans de partage, d'échanges avec vous qui me rendez visite quotidiennement, occasionnellement ou par hasard.

        Qui dit Anniversaire Bloguiversaire, dit cadeau :o)

        Aussi, j'offre cette écharpe tricotée maison à l'une d'entre vous:

blog 9 1

blog 9

        Envie de tenter votre chance: Alors, parlez-moi de mon blog. Dites-moi ce qui vous (dé)plait, à quel moment venez-vous me rendre visite, etc...

        Comme certaines d'entre vous sont en vacances (les veinardes...), je vous laisse jusqu'au 05 janvier 2015 à minuit pour vous exprimer via un commentaire. Après, ce sera le tirage au sort.

        Bon réveillon et Rendez-vous en 2015 :o)

Publicité
Commentaires
A
insomniaque depuis le décès de maman, il y a 20 ans, je ne peux trouver le sommeil vers 3 heures (d'épuisemement) et c'est à partir de 23 heures que je peux prendre possession de l'ordinateur;..Alors depuis plusieurs soirs, je consulte votre blog et je trouvre des choses ravissantes.. de belles promenades à l'étranger, des cartes de Nöel (les petits bonhommes que j'ai réalisés tant et tant de fois) là je vais commander le tissu jersey pour tee shirt et liquette de nuit... ils ont des nouveautés sympa.. merci à vous pour tous ces partages... bon week end....ANNE
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> je voudrais savoir comment faire pour recevoir la newsletter de ton blog ?<br /> <br /> à quelle date le tirage du concours ? je croise les doigts <br /> <br /> camaieu
Répondre
A
Chère Miss T,<br /> <br /> Arrivée il y a quelques années par le biais d'un autre blog mais lequel, je ne vous ai plus quittée. Vos billets donnent à mes journées de la douceur et des couleurs. C'est Noël et des idées tout au long de l'année. J'aime beaucoup vos réalisations, votre regard sur les lieux visités, les échanges que vos entretenez avec vos lecteurs et lectrices et les coups de pouce.<br /> <br /> Continuez à nous émerveiller!
Répondre
A
Bonjour MissT<br /> <br /> Il y a bien longtemps que te rends visite... Je ne saurai même plus dire depuis quand! Faute de temps, je ne laisse que rarement un commentaire;..( c'est bien: simple je n'arrive même plus à alimenter mon propre blog aussi régulièrement qu'avant... Pffffffffffff...) Mais c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je trouve des idées ici... Et puis bien entendu, je suis amoureuse de tes ravissants lutins que tu nous offres si généreusement. (Cette année malheureusement, une affreuse tendinite m'aura empêchée de les broder. Je me rattraperai l'année prochaine, promis!)<br /> <br /> Et puis, bien que mes commentaires soient plutôt rare, tu salues chacun d'eux par un petit mot, malgré tes nombreuses activités, et je t'en remercie beaucoup.... <br /> <br /> Très bon bloguiversaire!.... Continue comme ça, c'est super...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes petits rendez-vous quotidiens le matin ou tard le soir avant d'aller au dodo ... Comme tout de suite ... Peu importe le moment ... Soit je viens te souhaiter une douce journée, soit une douce nuit et tu viens toujours ,toujours me répondre en perso. et pour cela un Tout Grand Merci car ces petits mots entre nous depuis toutes ces années ont crée des liens d'amitié ...<br /> <br /> On partage aussi la même année de naissance à deux mois d'intervalle '' Cette année là '' !!!<br /> <br /> Je te suis depuis 2008, date de ma découverte d'internet et de vaste univers, complètement magique ...<br /> <br /> Je n'oublierais jamais mon premier échange de printemps autour du thé, passion que je partage avec toi ...<br /> <br /> Tu m'as permis de découvrir d'autres univers que le mien, peu à peu avec les années, d'autres envies que la broderie sont venues agrandir mes expériences, j'apprends le crochet ... Le petit monde d'Odile Bailleul, c'est grâce à toi ...<br /> <br /> J'aime ton univers toujours insolite entre tes beaux voyages, tes broderies, la découverte de nouvelles matières, de nouvelles techniques ...<br /> <br /> Tes billets sont toujours généreux, toujours dans le partage et pour cela j'aime venir découvrir ce qui se cache derrière tes billets ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens du Mont Fuji ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier Lemon crud c'était dimanche avec les crêpes, tout le monde a adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss d'être là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers et bon dodo, il est très tard ...
Répondre
E
Hello la Miss.<br /> <br /> Ton blog est magnifique, surprenant, coloré, varié bref tes dons multiples me font rêver comme un enfant qui découvre le kaléidoscope. <br /> <br /> Longue vie à ton blog et beaucoup de plaisir à créer pour son auteur. <br /> <br /> Biz Elke
Répondre
C
Bon anniversaire et belle année 2015
Répondre
M
Je ne sais plus comment j'ai fait pour arriver sur ton blog, il y a déjà quelques temps, mais j'y aime à peu près tout : tes créations et réalisations, tes photos de voyage... J'aime particulièrement tes broderies.
Répondre
M
9 ans !!!! c'est super de tenir le rythme et quel rythme ! un article par jour ! tout est superbe, coloré, soigné, varié.... aussi bien les travaux manuels que les photos de vos voyages ou déambulations parisiennes ou les recettes de cuisine; c'est un pur moment de plaisir pour moi chaque jour;<br /> <br /> Bon anniblog et continuez ainsi !!!!!!!!!!!
Répondre
E
9 ans ! chapeau !<br /> <br /> moi, j'ai laissé passer les 2 ans sans m’en rendre compte !<br /> <br /> Ce qui me plait le plus, c'est la variété des sujets !! et comme tu nous emmènes dans tes valises en voyage !!<br /> <br /> Mon bémol, les encours et tes réponses toujours très courtes aux commentaires!! Mais j'imagine que tu réponds à tous, donc ceci explique cela !! c'est déjà super de le faire !!<br /> <br /> Passe une belle année créative et à demain ? lol !!
Répondre
C
Joyeux bloguiversaire ! Je suis sans doute arrivée sur ton blog par le biais de la borderie que je pratiquais à l'époque (ah les adorables petites grilles gratuites !) et j'y suis restée pour... tout ! Les superbes ouvrages, les photos de voyage qui font rêver et les petits clins d'oeil sur Paris. La dernière anecdote : nous étions à Paris en décembre et avions déjà fait un tour du côté des vitrines des grands magasins mais sans y entrer par peur de la foule. Et puis arrive l'article du jour de MissT : le sapin de Noël des Galeries L... nous nous y sommes précipités ! Grâce à toi, il y a eu un surplus de magie durant notre séjour. Merci encore pour tout cela et longue vie à ton blog.
Répondre
P
ce que j'aime c'est la diversité des sujets toujours intéressants, les voyages avec de très belles photos, le crochet, le thé, les expos, étant parisienne les adresses de sites ou de nouvelles boutiques et bien sur la broderie que j'espère partager plus souvent cette année<br /> <br /> bon anniblog
Répondre
D
Je ne sais plus comment je suis arrivée ici, peut-être par un lien chez Zazimuth. J'ai aimé et continue d'aimer le partage, je pourrais même dire _les partages_ : explications techniques, modèles, photos de voyages et de promenades, expos…<br /> <br /> Et les commentaires ne restent jamais sans réponse !<br /> <br /> Merci pour tout cela et au plaisir de continuer à flâner par ici…
Répondre
C
Merci pour ce jeu !<br /> <br /> Ton blog est très intéressant parce que tes billets parlent de sujets divers et variés et que j'y trouve toujours quelque chose de sympa.<br /> <br /> Surtout ne change rien en 2015 : que cette année nouvelle t'apporte plein de petits et grands bonheurs au quotidien.
Répondre
C
bonjour misst<br /> <br /> bon anniblog, c'est avec grand plaisir que je viens réguliérement sur votre blog, pour les reportages voyages trop sympatiques, vos grilles, votre crochet même si je n'arrives toujours pas à en faire<br /> <br /> encore merci pour votre blog et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année qui arrive<br /> <br /> bises<br /> <br /> célinettes
Répondre
C
ce que j'aime c'est la variété des sujets : tricots , cuisine, paysages de lieux visités etc... et ma foi je tente ma chance pour cette jolie écharpe qui viendrait bien à point pour moi qui suis frileuse <br /> <br /> reçois tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour 2015
Répondre
N
Difficile de dire pourquoi j'aime venir régulièrement sur ton blog, je m'y sens bien, j'aime beaucoup tes créations, en plus tu es très polyvalente, tu touches à tout avec beaucoup de succès, jamais tu ne déçois.<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog et en cette nouvelle année qui se présente sur le seuil de nos portes, je t' offre mes meilleurs vœux pour 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Comme le temps passe... mais je ne me lasse pas de visiter ton blog qui est toujours une source d'inspiration et une riche ouverture sur la diversité culturelle et artisanale que tu nous fais découvrir. Merci de partager tout cela avec nous !... et à l'année prochaine !<br /> <br /> P.S. : pas besoin de me faire participer au tirage au sort. J'ai déjà été très gâtée et j'ai rédigé ce commentaire sincère par pur plaisir ;-)
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Tres Bon Anniblog, qu'il soit suivi de beaucoup d'autres.<br /> <br /> Merci pour tous les partages quotidiens qui sont forts riches et trés agréables et qui me font rêver et envie<br /> <br /> Je te souhaites de passer une trés bonne soirée pour arriver en 2015
Répondre
B
Je connais ton blog depuis peu et je l'apprécies beaucoup. C'est mon rendez-vous quotidien tout comme la réponse -aussi courte soit-elle- à mon éventuel commentaire.<br /> <br /> Tu me fait voyager avec tes reportages photos, saliver devant tes recettes de cuisine, admirer tes réalisations... Chaque article est une découverte. <br /> <br /> Que 2015 te soit douce et créative...
Répondre
Publicité