Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 décembre 2014

Brodons Ensemble (saison 2)

        Parce qu'il est tellement plus agréable de partager une passion, l'Atelier de Miss T accueille les brodeuses 1 samedi par trimestre.

        Le principe:                                              

Ce n'est pas un cours payant

Vous venez avec votre ouvrage

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ouvrage

Je vous offre le thé :o)

        Le prochain "brodons ensemble" aura lieu le samedi 10 janvier 2015 de 10h00 à 17h30

dans le 15ème arrondissement de Paris

       Comme le nombre de places est limité, réservez dès à présent votre place (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez l'auteur".

        Envie de découvrir la broderie créative? Vous êtes les bienvenues.

        Au plaisir de broder ensemble.

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette d'organiser ces ateliers ! bon succès <br /> <br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
N
Si je n'habitais pas si loin, je m'inscrirai avec grand plaisir. Dans mon village il existe un club de travaux d'aiguilles hélas les réunions ont lieu en semaine, donc impossible pour moi d'y participer, idem pour la section travaux d'aiguilles de l'association qui abrite la chorale où je chante, le jour de réunion est le vendredi après midi. Je brode donc en solitaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
0
Hélas trop loin ! Bonne continuation. Cordialement Cathy
Répondre
Publicité