Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

        Afin d'avoir le plaisir de savourer chaque un soir un carré de chocolat en attendant que les Petits Souliers soient remplis:

blog avent

        A condition de trouver le bon numéro!

blog avent1

        Chaque paquet (emballage: pages d'un catalogue joliment coloré en papier recyclé) contient 2 carrés de chocolat: 1 noir et 1 au lait pour coller au goût de chacun :o)

Publicité
Commentaires
F
Nous venons de goûter les nôtres : noir bio aux amandes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui le calendrier pour les grands aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss.
Répondre
M
sympathique comme idée, pas de jaloux que de la douceur.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Calendrier original...je mange régulièrement du chocolat...mais sans le numéroter ! Bon week-end. ..
Répondre
S
Sympa ce calendrier ! En octobre, j'avais trouvé et aussitôt acheté un calendrier de l'Avent des thés et c'est un petit bonheur quotidien !
Répondre
R
tout un chouette calendrier...chouettes surprises en perspective...;)
Répondre
M
j'aime beaucoup cette idée des petits paquets de chaque jour ! bonne dégustation <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
Sympa cette idée de calendrier, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
B
Tres jolie idée.<br /> <br /> Bonne dégustation
Répondre
A
Délicieuse idée!... :)<br /> <br /> Bonne dégustation et très bonne St Nicolas..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est une superbe idée et J'ADOOORE l'idée de récupération. Bravo !<br /> <br /> çà me fait penser à un de mes sapins fabriquer avec les feuilles de catalogues...on est raccord !
Répondre
B
Bonjour. C'est sympa des petites douceurs tous les jours.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité