Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 décembre 2014

La Couronne de Noël

        Début des festivités avec l'accrochage de La Couronne de Noël:

blog couronne

        Un cercle en bambou acheté chez Botanique Editions + quelques branches de houx fixé grâce à du fil de fer entouré de papier kraft (également de chez Botanique Editions) + un rouge-gorge de chez le Suédois:

blog couronne1

        Afin de bien en profiter, elle restera en place jusqu'à l'arrivée des Rois Mages :o)

Publicité
Commentaires
Z
Sobre et superbe !!!
Répondre
I
Elle est très jolie bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Jolie, bravo !
Répondre
B
Sympa comme tout cette couronne et son joli rouge-gorge! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Premiers flocons sur l'Auxois cet après-midi...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
toute simple mais très jolie. Bravo.
Répondre
H
C'est joli comme tout !
Répondre
M
une jolie couronne faite maison ! il faut que je mettes la mienne en place : une couronne de branche tressée , quelques baies rouges..toute simple <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
Bonne idée ce petit oiseau au milieu... La mienne est terminée et accrochée, mais impossible de la prendre en photo avec ce mauvais temps... ce sera pour demain j'espère...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ravissant !!!
Répondre
B
Ele est toute simple mais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne période de l'avent et prépare bien les fêtes
Répondre
C
Léger et aérien ! On dirait une balançoire pour rouge gorge !
Répondre
F
Oh je l'adore ta couronne Miss, merci aussi pour le lien de Botanique Editions, je ne connaissais pas et il y a que de chouettes choses ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi ... hvernal !!!
Répondre
R
et bin elle est vraiment sympa comme tout cette couronne..que oui...;)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta couronne, elle est simple mais élégante
Répondre
Publicité