Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2014

Faut que ça brille!

        Trop ravie de vous montrer ceci:

blog boules

        Malélé a rudement bien travaillé :o)

        Pour celles qui voudraient en faire autant, le tuto se trouve ICI!

        Je file dans mon atelier m'occuper de la couronne de Noël afin qu'elle décore notre porte d'entrée à partir de demain...

        Bon dimanche à vous toutes (qu'il soit créatif, gourmand, reposant...).

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein
Répondre
F
Oh oui alors, vivement que je maîtrise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux et merci, tu nous feras voir ta jolie couronne Miss peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br /> La corvée des feuilles de chêne au jardin et des étiquettes pour le téléthon de samedi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite jacynthe violette au salon vient de s'ouvrir, pas d'erreur ici !!!
Répondre
R
oohh ouii bravo malele....c tout tout mimi...;)
Répondre
I
Bravo à Malélé c'est vraiment super. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Vraiment très beau, faut que je trouve 5 mn pour le faire...ou alors projet pour l'an prochain ! ;D<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Merci à toi pour ce tuto très bien expliqué un plaisir à crocheter ces jolies boules <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
S
Ayé ... ma couronne orne ma porte !!! ces boules de Noël sont superbes. Bravo à Malélé.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Elle est rapide, un grand bravo !!!
Répondre
Publicité