Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 novembre 2014

CSF 2014

        Pour consoler celles qui n'auront pas l'occasion d'y aller, voici des images rapportées du salon Création et Savoir-Faire:

        Devinez qui se cache derrière ce sac coloré?

blog cs1

        La Fille aux Cheveux Rouge:

blog cs2

        Merci à la famille Souris, vedette du stand, qui a gentiment accepté de poser devant mon objectif:

blog cs3

        Un autre univers que j'aime: celui de Valérie, alias Paradis 63:

blog cs4

blog cs5

        Impossible de ne passer saluer Marie et son monde plein de fantaisie:

blog cs6

blog cs7

        Retrouvailles avec les ouvrages découverts dans le dernier N° de Marie-Claire Idées:

blog cs8

blog cs9

blog cs10

blog cs11

blog cs12

blog cs13

blog cs14

        Le Monde de Léa Stansal est aussi au rendez-vous:

blog cs15

        avec ses lettres créatives:

blog cs16

blog cs17

blog cs18

blog cs20

blog cs21

blog cs24

blog cs22

blog cs23

blog cs25

blog cs26

blog cs27

blog cs28

        On continue avec l'Allée de l'Inspiration dont le thème est Les Années Folles:

blog cs29

blog cs30

blog cs31

blog cs32

blog cs33

blog cs34

blog cs35

blog cs36

blog cs37

blog cs38

blog cs39

blog cs40

blog cs41

blog cs42

blog cs43

blog cs44

blog cs45

blog cs47

        Et pour finir, une invitation à se poser et à savourer une tasse de thé...

blog cs

        Rendez-vous en 2015 :o)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la visite ! Ben oui, ca fait un peu loin de chez moi maintenant...
Répondre
A
J'y étais :)
Répondre
V
Merci,merci, pour cette photo de mon stand, et pour ce reportage que je n'ai pas eu le loisir de réaliser...
Répondre
M
merci pour ce beau reportage !
Répondre
N
Merci pour ces photos. De très belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ton partage. Bises
Répondre
B
Que de belles créations ! merci pour le partage, j'espère que tu t'es régalée et que tu as fait le plein d'idées et de fournitures...
Répondre
A
Merci pour ce reportage !!! J'y vais demain mais il y a tellement de choses que je suis sûre de ne pas tout voir :)
Répondre
A
Merci de penser à nous!!! C'est beau!!
Répondre
F
Merci pour cette visite, très curieuse, ça donne des idées et ça fait voir autre chose.
Répondre
M
quelle chance d'avoir pu admirer toutes ces créations !<br /> <br /> ton sac était en accord...
Répondre
T
cette année pas de CSF,j'ai été à Nantes (créativa );mille merci pour nous faire profiter virtuellement du salon .Vivement celui de 2015 !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
c toujours aussi beau...ouah que de bien belles scenes....magnifiques!
Répondre
H
Que c'est beau ! Un immense merci pour la visite par écran interposé !!!<br /> <br /> Les petites souris d'Odile sont sur ma liste du père-noël !
Répondre
M
merci de partager tes photos ! de beaux stands de belles rencontres <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
F
Oh Merci Miss tu as joliment pensé à nous, je reconnais la chaise à pompons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le sac d'Odile, est-il en vente ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> La CB a chauffé ???
Répondre
E
merci pour la visite. tu t''es régalée et as fait le plein de belles choses. Merci de partager.
Répondre
M
Superbe reportage merci pour les éloignées qui ne pourront y aller tout est très coloré
Répondre
Publicité