Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 novembre 2014

Coeur velours

        Un soupçon de broderie :

blog vel2

        Une bordure perlée (j'ai pioché dans la petite boîte qui contient les perles orphelines, celles qui roulent par terre,...):

blog vel

        Associés au coeur hautement coloré et en velours d'Odile Bailloeul:

blog vel1

        Cela donne une broche qui risque d'attirer les regards puisque je la porterai pour aller au salon CSF ;o)

        Le Kit permettant de réaliser 2 broches: ICI!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Elle donne envie !!! J-2 ;D
Répondre
F
Coucou Miss, adorable ta petite broche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon alors chanceuse, tu nous raconteras ...
Répondre
I
Très jolie et lumineuse; bon salon !
Répondre
B
Bravo pour cette belle broche! De la couleur dans la grisaille bourguignonne, ça fait du bien. Merci pour le lien; j'y suis allée faire un tour.... Que tout ça est bien tentant...
Répondre
R
un joli soupcon....magnifique coeur....;)
Répondre
M
très jolie ta broche ! ah ces perles qui roulent ...pareil chez moi ...<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises Malélé
Répondre
G
Magnifique réalisation !
Répondre
Publicité