mercredi 12 novembre 2014

Mine d'or laineuse

        Parce que j'avais besoin de laine pour commettre ceci, j'ai poussé la porte de la boutique tenue par Sandra:

blog laines1

        En plus de la laine convoitée (laine française à 4€ la pelote), j'en suis ressortie avec ceci (impossible de ne pas craquer pour ces pelotes aux teintes automnales et à prix doux: 2€)

blog laines

         Cette boutique est pleine de ressources. La preuve:

blog lai2

blog lai1

blog lai

        Une boutique devenue le repère des tricoteuses, crocheteuses, etc... du 6ème arrondissement parisien et au-delà...



Commentaires sur Mine d'or laineuse

  • et bin oui tout un tresor et une bien belle boutique....

    Posté par rachel, mercredi 12 novembre 2014 à 12:09 | | Répondre
  • On a de la chance à Paris d'avoir des boutiques de ce genre, le petit pique aiguille fleur me tente bien, mais bon on ne peut pas tout faire.
    Bonne soirée

    Posté par isaure, mercredi 12 novembre 2014 à 18:47 | | Répondre
  • Belle adresse ! A tester lors de mes séjours à Paris. Merci !

    Posté par FilFollet, jeudi 13 novembre 2014 à 11:44 | | Répondre
  • Coucou , merci pour la pub c'est super sympa Bonne soirée
    Marie-Pia

    Posté par amaterasu78, dimanche 16 novembre 2014 à 19:29 | | Répondre
  • jolies laines et en plus je vois que sur certaines il y a Tourcoing!!. souvenir d'enfance pour moi ! il y à des boutiques où il vaut mieux ne pas rentrer si on veut économiser!!

    Posté par camaieu, vendredi 3 avril 2015 à 11:11 | | Répondre
Nouveau commentaire

Retrouvez-moi sur Instagram

Instagram