Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2014

Mine d'or laineuse

        Parce que j'avais besoin de laine pour commettre ceci, j'ai poussé la porte de la boutique tenue par Sandra:

blog laines1

        En plus de la laine convoitée (laine française à 4€ la pelote), j'en suis ressortie avec ceci (impossible de ne pas craquer pour ces pelotes aux teintes automnales et à prix doux: 2€)

blog laines

         Cette boutique est pleine de ressources. La preuve:

blog lai2

blog lai1

blog lai

        Une boutique devenue le repère des tricoteuses, crocheteuses, etc... du 6ème arrondissement parisien et au-delà...

Publicité
Commentaires
C
jolies laines et en plus je vois que sur certaines il y a Tourcoing!!. souvenir d'enfance pour moi ! il y à des boutiques où il vaut mieux ne pas rentrer si on veut économiser!!
Répondre
A
Coucou , merci pour la pub c'est super sympa ;-) Bonne soirée <br /> <br /> Marie-Pia
Répondre
F
Belle adresse ! A tester lors de mes séjours à Paris. Merci !
Répondre
I
On a de la chance à Paris d'avoir des boutiques de ce genre, le petit pique aiguille fleur me tente bien, mais bon on ne peut pas tout faire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
et bin oui tout un tresor et une bien belle boutique....;)
Répondre
Publicité