Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 novembre 2014

Testé et approuvé

        Fils à coudre brillants dénichés chez Hema:

blog fils

        Avant de vous en parler, j'ai voulu les tester afin de savoir s'ils ne s'effilochaient pas à l'usage.

        Le fil argenté a passé le test avec succès!

blog fil

        Motif en cours d'embellissement:

blog fil1

        Il a été découpé dans le coupon offert par Léa Stansal à celles qui lui ont fait confiance en commandant son nouveau livre avant qu'il ne paraisse et sans en connaître le sujet:

blog fil2

         Pour celles qui voudraient acheter le coupon: CLIC!

        Allez, je retourne à mon ouvrage...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour partager avec nous ces essais sur des fils métallisés, Le coupon est très beau et ta mise en valeur très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie broderie de bien jolis fils <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
I
C'est toujours utile d'avoir des avis sur les fils métallisés difficiles parfois à travailler, merci.<br /> <br /> Ce petit oiseau sur sa bobine est charmant.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
oh tout un joli test...ooohh une bien belle broderie....que c beau...;)
Répondre
F
Merci pour l'info.
Répondre
H
J'ai aussi beaucoup de mal avec les fils argentés et dorés,qui finissent toujours par s'effilocher et m'agacer !<br /> <br /> Tu dis que le fil argenté a passé le test avec succès. ça veut dire que le doré non, ou que le doré n'a pas encore été testé ?
Répondre
S
Chouette HEMA est implanté en France!?<br /> <br /> J'adore cette ligne, ça fait une dizaine d'années que j'y vais :)
Répondre
Publicité