Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 septembre 2014

Révélation

        Comme annoncé et promis, voici le résultat du tirage au sort (Merci Random...):

La Cigale est la gagnante d'un de mes menus achats slovaques.

        Afin de lui en réserver la surprise, vous n'en saurez pas plus.

        Bon dimanche ensoleillé à toutes.

        Allez, je file terminer mon nouveau cartable tote bag car demain je reprends le chemin du bureau...

Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
Bsr Miss ... Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
Surprise !!! Je rentre d'une semaine en Ardèche et je suis ravie de savoir que j'ai gagné !!!!!
Répondre
M
Courage pour ta reprise de boulot !<br /> <br /> Bravo à La Cigale et surtout à toi de nous gâter toujours un peu plus !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes reportages photos sur ce dernier voyage !<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi
Répondre
R
ouah bravo a cigale...bravo...une heureuse gagnante...;)
Répondre
C
ohhh, je suis curieuse de voir ce que c'est :) bravo la cigale !!
Répondre
F
Profites-bien de ce joli dimanche d'automne et courage pour demain matin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, toujours très gentil pour nous toutes.
Répondre
T
hâte de voir ça ....... félitation à La Cigale........ bon dimanche à toutes.
Répondre
C
Quand mes collègues me voyaient arriver avec un nouveau sac...elles souriaient ! Bon dimanche et bonne reprise !
Répondre
Publicité