Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 août 2014

Mission accomplie

        Mission accomplie malgré une tendinite dite de la "couturière tricoteuse de + de 50 ans", la chaleur qui rend les doigts humides donc peu propices au tricotage ...

        Au final, 20 poilus qui seront équipés en chaussures:

blog gm

        en ceinture:

blog gm1

        et en bretelle:

blog gm2

        Bon courage aux assembleuses :o)

        Et pour suivre la fabuleuse aventure de la Wool War One: CLIC!

Publicité
Commentaires
F
Je découvre tes réalisations : oui, overblog n'envoyait plus d'avis, j'ai dû me réinscrire.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai tricoté des pantalons de poilus ;)
Répondre
T
joli projet !<br /> <br /> Belle participation !<br /> <br /> Bon week-end et bon rétablissement
Répondre
A
moi aussi au début j'avais penser à des chromosomes - c'est sympa ce projet que j'ai déjà croisé sur d'autres blogs
Répondre
D
BRAVA! surtout quand on sait comme ces chaussures sont une plaie à tricoter ))) même sans tendinite. MERCI !
Répondre
E
Bravo ! Ici, ça part demain !
Répondre
F
Bravo ! (Pas très amusante la mission... :-) !
Répondre
R
oui sacre panneau de chromosomes...lol...en tout cas de bien jolies chaussettes...cela avance bien...;)
Répondre
M
génial ce projet ces minis soldats sont tellement ressemblants ! <br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
N
J'ai cru que tu voulais faire un alphabet en tricot !!!<br /> <br /> Je suis allée voir cette aventure, j'ai trouvé cela génial. Bonne continuation et surtout soignes bien cette tendinite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui bon ....ça m'a perturbée cette première image, j'avais zappé la tricoteuse de + de 50 ans. Alors l'histoire de....<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bonne journée
Répondre
C
MDR en voyant l'image, je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle va faire avec des chromosomes? Nous annoncerait-t-elle que.... " Bon le compte n'y était pas.... Et après j'ai compris.C'est vrai que le projet est génial.:-))<br /> <br /> Merci pour ce fou rire et bonne journée.
Répondre
C
ça fait de bien beaux chromosomes aussi :)<br /> <br /> joli travail !!
Répondre
F
Tu as bien travaillé, c'est chouette cette aventure !!! <br /> <br /> <br /> <br /> La tendinite est revenue avec le décollage des papiers pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss.
Répondre
C
Bravo !!!
Répondre
T
cela me fait penser à des brins d'ADN surtout sur la première photo. j'espère que la tendinite passera vite. bonne journée
Répondre
Publicité