Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 juillet 2014

Jardins des Péchés Capitaux

        Tel est le thème choisi cette année par le Festival International des Jardins de Chaumont sur Loire.

        Pour celles qui n'auront pas l'occasion d'y aller, mon APN et moi en avons rapporté des images de certains d'entre eux:

blog ch

*****

blog ch1

blog ch3

blog ch4

*****

blog ch5

*****

blog ch6

*****

blog ch7

blog ch8

*****

blog ch9

blog ch11

blog ch12

*****

blog ch14

blog ch15

blog ch13

*****

blog ch16

blog ch17

*****

blog ch18

blog ch19

blog ch20

*****

blog ch21

blog ch22

*****

blog ch24

blog ch25

blog ch26

*****

blog ch27

blog ch28

blog ch29

*****

blog ch30

blog ch31

blog ch32

*****

blog ch33

*****

blog ch34

*****

blog ch35

blog ch37

blog ch38

blog ch39

blog ch40

blog ch36

*****

blog ch41

*****

blog ch42

*****

blog ch43

blog ch49

blog ch44

blog ch45

blog ch46

blog ch47

*****

        Portraits de fleurs inconnues:

blog ch23

blog ch50

        Prendre un peu de repos:

blog ch48

        Se mettre au frais dans les Prés du Goualoup:

blog ch51

blog ch52

        et y découvrir les nouvelles installations:

blog ch53

blog ch54

        De quoi trouver l'inspiration pour son propre jardin...

        Pour les passionnées et plein d'explications: CLIC!

Publicité
Commentaires
A
Merci ! J'ai toujours reve d'y aller et je n'en ai jamais eu l'occasion. C'est maintenant cose faite grace a toi !!!
Répondre
A
Comme j'aimerais y aller un jour!... Merci pour le partage...<br /> <br /> PS j'adore la tasse banc!... lol
Répondre
M
J'aime les jardins "à surprises" qui n'ont pas les allées tirées au cordeau.<br /> <br /> Merci, merci pour ces photos !!
Répondre
Z
Merci pour ce magnifique partage !
Répondre
M
CC Miss ... Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Des jardins extraordinaires ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
F
Ah oui c'est sûr ça donne des idées merci pour les images, c'est vraiment beau à voir.
Répondre
M
Je n'y suis allée qu'une fois, mais j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
R
ouah magnifique endroit....et tout un jardin...vraiment sympa.....;)
Répondre
D
Je rêve d'aller là-bas, mais si c'est faisable sans voiture ça semble tout de même vraiment compliqué…
Répondre
M
un voyage dépaysant ! toujours surprenants ces jardins éphémères !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Bel endroit !
Répondre
A
J'y serai le 1er août heureusement, sinon ton reportage m'aurait encore fait davantage regretté de râter la visite .<br /> <br /> Les années sont inégales, mais 2014 a l'air d'être un très bon CRU !<br /> <br /> Très belle mise en scène de tes photos.
Répondre
B
Je connais que de nom , merci pour cette ballade estivale.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Oh là là que c'est beau ! Les enfants y allaient tous les ans avec leur école quand nous habitions Orléans, et ils revenaient enchantés !
Répondre
D
super cette visite !!! merci
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos, grâce à elles je commence ma journée très zen !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci pour ce beau reportage
Répondre
A
Chaumont, c'est toujours magique! j'aime beaucoup cet endroit et les jardins créatifs sont toujours merveilleusement renouvelés!
Répondre
Publicité