Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 juin 2014

Cet été dans l'Atelier de Miss T

        Si comme moi, vous passez la période estivale à Paris, sachez que l'Atelier de Miss T sera ouvert!:

        Au programme:

Les Oeillets de Léa Stansal:

78119903_p78119913_p

et Tea-Time de Miss T:

blog thé

QUAND:  Samedi 26 juillet 2014 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

Le Panier Fleuri de Léa Stansal:

blog panier0

et Le Trèfle de Léa Stansal:

 blog atel

QUAND:  Samedi 09 août 20134 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

Le Pot Feutré de Miss T:

 blog panier

et La Bonne Pêche de Miss T (Nouveauté):

Vous n'êtes bien sûr pas obligées d'orner votre étui d'un poisson :o)

blog pêche

blog pêche1

QUAND:  Samedi 30 août 2014 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

           A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
E
Egoïstement, je suis heureuse de cette nouvelle ! Mais je sais que cela signifie que tu ne pars pas cet été ....
Répondre
M
quelles chanceuses celles qui participeront <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
Very beautiful!
Répondre
R
et bin oui didonc de chouettes cours prochainement...des gatees...;)
Répondre
Publicité