Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mai 2014

PAF 2014 #4

        Pas question de revenir de ce salon les mains vides.

        Dans mon escarcelle, il y avait un patron très féminin Scarlett & Marguerite:

blog paf

        Un tissu vintage chiné par Une Fée dans l'Atelier:

blog paf1

        Des tissus de l'Atelier de Myette:

blog paf2

        Des tissus de Joli Patchwork:

blog paf3

        Des tissus de Dotty Rose:

blog paf4

        Des pastilles en laine feutrée de la finlandaise Eeva Piesala:

blog paf5

        Et un kit d'Odile Bailloeul:

blog paf6

        Mon seul regret: que du temps libre ne soit pas vendu avec ces matières à créer...

Publicité
Commentaires
A
quelle moisson! que de belles choses pour de beaux projets! c'est vrai que le temps libre n'est pas encore en vente... mais je crois que c'est pour une bonne raison, c'est souvent trop cher! ;-)
Répondre
F
J'ai aussi craqué pour un patron de Scarlett & Marguerite et pour les pastilles en laine feutrée ! ;-)
Répondre
B
Que de projets en perspective ! vivement les photos de tes prochaines créations !
Répondre
J
Ah j'ai craqué aussi pour la laine de Eeva Piesala !!!
Répondre
R
et bin de chouettes achats...oui le temps ou des bras...on en cherche...;)
Répondre
M
Cc Miss ... Très sympas tes achats !!!<br /> <br /> Dommage pour le temps libre, en effet ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Quel chargement sur l épaule pour te promener dans Nantes, après le salon ! Bonne journée
Répondre
F
Que de Merveilles !!! Super la petite robe pour cet été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras tout cela et ce nouvel oiseau bleu-vert d'Odile est joli comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Miss et vive les fériés de mai et les ponts qui vont avec !!!
Répondre
T
Les pastilles en laine feutrée m'auraient bien tentées aussi !
Répondre
L
Des craquages ??? Comme je te comprends !!!!!<br /> <br /> C'est bien joli tout çà, maintenant il n'y a plus k !!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'adore l'oiseau en dernier et la pastille de feutre aussi, tu as bien craqué et c'est super de le voir, merci de nous faire partager.
Répondre
M
eh bien tu te fais plaisir avec tous ces beaux tissus ! <br /> <br /> l'oiseau est superbe <br /> <br /> belle semaine bises Malélé
Répondre
H
J'aime beaucoup le patron de la robe !<br /> <br /> Les pastilles m'intriguent, que vas-tu en faire ?<br /> <br /> Et les tissus, ah les tissus....
Répondre
Publicité