Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 avril 2014

L'appel de la forêt

        Invasion d'animaux forestiers dans notre salon:

blog faut

        Comme je n'avais pas assez de ce tissu pour recouvrir le dos des coussins, je l'ai associé à un tissu qui me fait penser aux peintures aborigènes (en fait, il a été acheté il y a plusieurs années chez le Suédois):

blog faut1

        Fermeture assurée grâce à la pose de pressions Kam:

blog faut2

        Plus qu'à s'installer confortablement dans nos fauteuils...

Publicité
Commentaires
A
Ils sont super chouettes ! Tu as bien choisi tes imprimes.
Répondre
D
j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
superbes ces nouvelles housses de coussin et beau mariage de ces deux tissus <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
R
et bin tout un appel...bien sympatique....de jolis coussins...;)
Répondre
M
Cc Miss ... très sympa ce relooking des fauteuils ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bonne journée
Répondre
Z
Moi aussi ce tissu au dos me rappelle le "dot painting" des aborigènes...
Répondre
Publicité