Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 mars 2014

Hola!

        Notre escapade étant terminée, je reprends le fil de mon blog.

        Tout d'abord, il me faut lire les commentaires que vous avez laissés sous l'article précédent afin de savoir qui participera au tirage au sort.

        Certaines d'entre vous ont sans doute trouvé notre destination, d'autres pas....

        L'indice était le suivant:

        Il devait vous mettre sur la piste d'une chanson de Feloche rendant hommage au silbo, langage sifflé si spécifique de l'île de La Gomera situé dans l'archipel des Canaries:

blog go2

        Quelques images rapportées de cette île si appréciée des randonneurs:

blog go3

        pour vous faire rêver:

blog go

blog go1

blog go4

        Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces belles photos
Répondre
D
Chouette, j'avais deviné !<br /> <br /> J'y suis allée en octobre dernier et j'ai beaucoup apprécié.
Répondre
B
Superbes paysages, en effet : cela donne envie d'y aller marcher.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à cet hommage au silbo, je croyais ne pas connaitre, mais c'est le générique d'une émission sur France Inter. J'aime beaucoup ce morceau. <br /> <br /> <br /> <br /> Ci-dessous un lien vers Youtube, si quelqu'un, comme moi, ne connaît pas...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=o15zvnam_6s
Répondre
S
Bon retour ! Tes photos donnent l'envie de partir découvrir cette région des Canaries.
Répondre
C
Chouette alors! J'avais vu un jour un documentaire sur l'île de la Gomera :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de partir: ton dernier hexagone du BQ est magnifique, c'est mon préférée. Bon dimanche.
Répondre
S
merci pour la jolie balade ^^
Répondre
R
oh je suis restee aux canaries...tant pis....en tout cas oui toute une bien belle ile...une chouette balade...;)
Répondre
D
merci pour ces belles photos
Répondre
C
quelles belles photos ... merci de les partager :)
Répondre
H
Ouaouh, magnifique !!!!
Répondre
F
Je n'ai pas été assez précise, je n'ai pas dit la Goméra mais les Canaries !!! C'est le coucou que je viens d'entendre ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison Miss en souhaitant que tu ai passé un très bon séjour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bon dimanche.
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Je n 'aurai jamais trouvée...J 'ai bien fait de ne pas jouer.....mais triste car j 'aurai aimé gagner un ouvrage fait par tes mains...<br /> <br /> Bon dimanche ; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
bon retour , je n'ai pas trouvé la destination mais quel beau paysage ! <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
F
qques coins encore sauvages magnifiques ! tu as raison de t'être fabriqueé de jolis souvenirs !
Répondre
Publicité