Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 mars 2014

Magnétique

        Vous vous souvenez peut-être de la mini boîte à thé que j'avais relooké:

blog boi

        Mes épingles y ont élu domicile:

blog boi1

        Afin qu'elles ne s'échappent pas, j'ai collé au fond du couvercle un rond découpé dans les plaques magnétiques qui sont déposées dans nos boîtes aux lettres avec la liste des numéros de téléphone des services de dépannage et d'urgence:

blog boi2

        Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter...

Publicité
Commentaires
P
Etonnant ! meme article au meme moment ! il faut croire que les grands esprits se rencontrent!
Répondre
B
Ingénieux, comme toujours !
Répondre
H
Joli m et bonne idée !
Répondre
S
Jamais, mais alors jamais d'aimant pour les épingles! Je sais, beaucoup de couturières le font, j'ai appris ça en premier lieu en temps que dentellière, mais j'ai remarqué que ma prof de couture non plus ne le faisait pas. Les épingles il faut les piquer dans un pique-épingle. Si on les frotte à un aimant, elles finissent par être elles-mêmes aimantées, et se collent les unes les autres dans la boîte. Et puis si on n'a pas d'épingles en fer? Hein, on fait comment? Et oui j'ai des épingles en laiton, en laiton nickelées, en synthétique, pas vous?
Répondre
R
et bin des aiguilles bien gardees...;)
Répondre
Z
Bravo pour cette superbe mise en valeur recyclée !
Répondre
M
Cc Miss ... excellente idée !!! merci ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
M
une astuce excellente les épingles ne s'échapperont plus ..<br /> <br /> bises Malélél
Répondre
C
très astucieux merci pour le tuyau ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
S
Depuis que j'ai vu le tuto aussi chez Patchelle & Co., j'ai bien envie de m'en faire une de ces petites boîtes métallico-magnétique ;)
Répondre
Publicité