Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 février 2014

Brodons ensemble

        Parce qu'il est tellement plus agréable de partager une passion, l'Atelier de Miss T est ouvert aux brodeuses 1 samedi par trimestre.

        Le principe:                                       Ce n'est pas un cours payant

Vous venez avec votre ouvrage

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ouvrage

Je vous offre le thé :o)

        Le prochain "brodons ensemble" aura lieu le samedi 5 avril 2014 de 10h00 à 17h30

dans le 15ème arrondissement de Paris

       Comme le nombre de places est limité, réservez votre place (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez l'auteur".

        Au plaisir de broder ensemble.

Publicité
Commentaires
P
agréable matinée <br /> <br /> merci missT de votre accueil si chaleureux<br /> <br /> je reviendrai c'est sur<br /> <br /> paquerette
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Pensera bien à toi et les' copinautes ' ce jour....<br /> <br /> Je serai plus près je serai venue ne serais- ce que pour te " voir " en vrai ( lol !!!) je suis sure que vous passerez une bonne journée ; bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
joli partage d'une même passion ! bonne journée <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
G
belle initiative ! <br /> <br /> Bravo à cet esprit de convivialité qui permet de vivre notre passion en la partageant ! <br /> <br /> C' est ce que nous apprécions " par chez nous " dans notre campagne lorraine !
Répondre
Publicité