Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2014

24

        Parce que des mites l'avaient grignotée, une écharpe brodée au point de croix dormait depuis bien longtemps dans un placard.

        Inutile de vous dire que les retrouvailles m'ont aussitôt donné une idée :o)

blog he

        Et voici mon 24ème hexagone:

blog he1

        Afin de lui donner un peu de pep's, j'ai souligné les motifs d'un trait brodé au point de tige:

blog he2

blog he4

        Quelques points lancés et un perle pour habiller le coeur des fleurs:

blog he3

        Quelle métamorphose!

Publicité
Commentaires
P
géniale cette recup'
Répondre
L
tres joli ! tres bonne idee les points de tiges, ca fait revivre ta broderie !
Répondre
M
Je l'ai déjà vu sur le blog des hexas et je le trouve superbe !
Répondre
T
On devrait remercier les mites de temps en temps quand m^me !!
Répondre
Z
C'est génial tous ces "morceaux" qui retrouvent une seconde vie !
Répondre
M
Cc ... BRAVO Miss ... joli et sympa ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
F
Effectivement; quelle métamorphose ! Et un hexagone de plus, un !!!
Répondre
F
Alors là bravo pour ce chouette relooking, rien ne se perd et ça c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil, c'est l'heure de la marche quotidienne, bon lundi Miss.
Répondre
M
une belle seconde vie !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
Comme quoi il,suffit parfois d'un petit rien ...<br /> <br /> Très bel hexagone.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
oh ouii ne me parle pas des mites...noooon...en tout cas joli rattrapage...;)
Répondre
M
2ème vie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> pour éviter une suite au travail gourmand des mites, 2 gouttes de HE de lavande sur le joli hexagone.
Répondre
N
Super sympa !
Répondre
S
Effectivement, quel changement, ça lui donne beaucoup de vie.
Répondre
E
Une superbe métamorphose !! Les petits ajouts à ta broderie de base l'ont vraiment mis en valeur, je n'aurais pas imaginé cela en voyant le motif de départ. Bravoooo !
Répondre
Publicité