Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2014

AEF 2014, #1

        Ca vous dirait d'aller y faire un tour?

        Alors, suivez-moi!

        1ère étape, le stand d'Odile Bailloeul afin de lui confier le panneau Chat (un peu chiffonné par le voyage):

blog aef

        qui a tout de suite trouvé sa place au milieu de toutes ses créations hautes en couleurs:

blog aef1

        Coup de coeur pour ces dentelles délicates:

blog aef2

        et ce stand vendant des produits américains mais tenu par des Italiens (Danide):

blog aef3

blog aef4

blog aef5

        Mais, délaissons le côté mercantile pour explorer l'espace Expositions qui nous réservent bien des surprises:

blog aef6

blog aef7

blog aef8

blog aef9

blog aef15

blog aef21

blog aef41

blog aef42

        Mention "Spécial" pour les tableaux-assemblages de Lili Bel témoignant de la vie des chaussettes:

blog aef23

        Découverte que kimono et modernité pouvaient ne faire qu'un (Amitiés tissées):

blog aef16

blog aef17

blog aef18

blog aef19

blog aef20

blog aef25

        et que les cravates pouvaient pendre vie sous les doigts de la poétique Caroline Regnaut:

blog aef62

blog aef63

blog aef73

        Travail à 4 mains ou en duo mère-fille:

blog aef70

blog aef71

blog aef72

blog aef69

blog aef64

blog aef65

blog aef66

blog aef68

blog aef67

        Je me suis prise à rêver que mes Petites Matriochkas étaient leurs cousines...

        Et si on s'accordait une pause-thé à la manière de Mary Poppins (selon les élèves de l'Ecole Duperré):

blog aef83

blog aef84

        A suivre...

Publicité
Commentaires
A
ah Odile!!!!quel personnage!elle a du apprécier ton beau cadeau!!!!moi aussi ai passé pas mal de temps sur son beau stand!un délice!!!!<br /> <br /> J'ai aussi craqué chez la belle italienne si country!<br /> <br /> merci pour ce joli retour en arrière!!<br /> <br /> Joli reportage!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
V
Bravo! Le chat est juste magnifique!!!<br /> <br /> Quelle belle exécution 😀Merci !
Répondre
B
Voila un reportage super intéressant : merci.
Répondre
A
vu de mes yeux vu, le joli chat chez Odile! un stand super coloré... on avait envie de tout faire! ♥
Répondre
D
et bien là on en prend pleins les yeux c' est sublimissime!! tant de couleurs de matières c' est explosif!! merci de ce bon moment
Répondre
N
merci pour ce reportage,cela me console un peu de ne pas avoir pu y aller, il y a des oeuvres magnifique
Répondre
A
Superbes photos, merci!
Répondre
C
merci !!!!! j'ai pas pu me déplacer cette année alors cool pour les photos !!!! :)
Répondre
S
superbe ! merci pour la balade :)
Répondre
L
Merci beaucoup, n'ayant pu me déplacer sur Paris, c'est un plaisir de voir votre reportage.
Répondre
R
Merci, je découvre des choses que j'ai loupées.
Répondre
J
super reportage!!!! grand merci
Répondre
C
Merci de cette visite enrichissante !
Répondre
V
cela donne bien envie d y être ! <br /> <br /> à titre d info , l on dit une matriochkA , et des matriochkI ...
Répondre
Z
Un régal pour les yeux !
Répondre
J
oui, je l'ai vue ton panneau! bises
Répondre
L
Merci pour cette jolie visite ! <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !
Répondre
M
J'ai vu ton chat a l'AEF. Bravo, il est magnifique. Très belle réalisation.<br /> <br /> RESPECT comme on dit chez nous.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma.
Répondre
S
A mon avis tu n'as pas rêvé, ce sont leurs cousines ;)
Répondre
H
Génial ! Merci pour la visite !<br /> <br /> As-tu trouvé le Salon plus agréable cette année avec les allées plus larges ?
Répondre
Publicité